bellot 0 Posté(e) le 6 février 2008 A partir du lundi 18 fevrier j'ai l'honneur de vous annoncer que je reprend le controle technique a pompadour " AUTOSUR " entre pompadour et lubersac et bien sur pour les tuners y aura 10% de remise et si alex est d'accord pourquoi pas un partenaria hein alex??ps: ne vous equitez pas pour les voiture rabaisser j'ai un pont encastrer y a que sur les rouleau garde au sol de 6cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2008 bellot a écrit:A partir du lundi 18 fevrier j'ai l'honneur de vous annoncer que je reprend le controle technique a pompadour " AUTOSUR " entre pompadour et lubersac et bien sur pour les tuners y aura 10% de remise et si alex est d'accord pourquoi pas un partenaria hein alex?? ps: ne vous equitez pas pour les voiture rabaisser j'ai un pont encastrer y a que sur les rouleau garde au sol de 6cm maxi j'avais pas vu ! bin oui pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 17 février 2008 Euh y'a pas moyen de faire passez l'info au AUTOSUR de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 T'as proposition me touche. Mais moi qui suis d'Ussel, et ben, à Autausur ça passe trés bien. Merci quand même, mais je préfére le faire chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites