antho121 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila ma prochaine réalisation une porsche 356B de 1961 la voila d'origine voila quelque modif voila des jantes de dodge viper voila le moteur que je vais mettre dans la porsche d'autre photos viendra par la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 février 2008 Gros progés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca demarre bien c'est cool ca ,continue comme ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 février 2008 t'es joueur pour arriver a renter le moteur de la viper dedans en tout cas vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 6 février 2008 megane16soupapes a écrit:t'es joueur pour arriver a renter le moteur de la viper dedans en tout cas vivement la suite oui très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oula oui va falloire découpé sec pour que sa passe vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 Un montage sympa!!Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 6 février 2008 super bravo du bon boulot vive la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila la suite des photos mise en peinture de l'interieur mise en peinture des élements exterieurs voici la découpe du capot et la mise en place du capot ainsi que les portes suicide mise en peinture de la voiture lachez vos com's la suite des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sympa mais comment tu a crées les porte suicide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut guigui j'ai fais les portes suicide avec des bandes de cerclage flexible a carton que j'ai coupé a la bonne dimension et que j'ai colé avec de la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 février 2008 a tu bosse antho c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 cest bien bravo tu bien joué mon ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 vivement la suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j ai trop hate de voir la suite , super transplantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 mars 2008 photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe il me tarde de voir la suite sinon jai vu que tu utiliser des curre dent pour les petit detail moi aussi ^^ c vrai que c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:superbe il me tarde de voir la suite sinon jai vu que tu utiliser des curre dent pour les petit detail moi aussi ^^ c vrai que c'est plus pratique tu pren une brucelle (pince à épilé mais en mieu) ses c'est + pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites