BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut à tous Alors ce week end je me suis fait plaisir j'ai acheté un 600 bandit équipé d'un sabot et d'un pot léovince Je vais la chercher ce soir et je vous méttrais des photos normalement demain car ce soir quand je l'aurais dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2008 Pas de soucis, il me tarde de voir ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme je suis rentré trés tard hier soir j'ai juste fait quelques petites photos ce matin en vitesse Voila pour le moment j'en méttrais d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 Bien sympa ton bandit!!! Bon achat(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa ton bandit!!! Bon achat(---) Merci je pense aussi que c'est pas un trop mauvais achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bien classe ton bandit !! Tu vas te plaire avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 7 février 2008 Killou7 a écrit:Bien classe ton bandit !! Tu vas te plaire avec ça !!! Merci c'est clair que c'est térrible Je l'ai prise hier soir et je me suis régalé car ca se conduit comme un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites