FREDB1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 sympa les clichés la derniere est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 6 février 2008 Félicitation elles sont cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2008 et ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2008 Superbes photos , un temps couvert tiré à son avantage, il me tarde de découvrir le mag de mars. Félicitations grand chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 bob a écrit:Superbes photos , un temps couvert tiré à son avantage, il me tarde de découvrir le mag de mars. Félicitations grand chef. merci bien mon Bob il est vrai que le temps couvert a été tiré à son avantage, chose à laquelle je n'aurai jamais pensé ... Bravo Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2008 bob a écrit:Superbes photos , un temps couvert tiré à son avantage, il me tarde de découvrir le mag de mars. Félicitations grand chef. snif ca sera pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 alex-files a écrit:bob a écrit:Superbes photos , un temps couvert tiré à son avantage, il me tarde de découvrir le mag de mars. Félicitations grand chef. snif ca sera pour avril Dommage! Mais bon, c'est juste une histoire de patience maintenant que les photos ont été faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bob a écrit:Superbes photos , un temps couvert tiré à son avantage, il me tarde de découvrir le mag de mars. Félicitations grand chef. snif ca sera pour avril Dommage! Mais bon, c'est juste une histoire de patience maintenant que les photos ont été faites!!! vi c'est le principal mais il me tarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui !! Patientons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui vivement que ca sorte le maxi tuning chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 loup12 a écrit:oui vivement que ca sorte le maxi tuning chef moi je le gette tout les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:oui vivement que ca sorte le maxi tuning chef moi je le gette tout les matins bon, c'est officiel, ça sortira pour le mois d'Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a ca c est cool chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 loup12 a écrit:a ca c est cool chef oui ca me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 felicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme elle tue tro belle felisitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2008 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 question tu as deja fait boost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2008 yarisman a écrit:question tu as deja fait boost ? Non.... enfin juste la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:question tu as deja fait boost ? Non.... enfin juste la sono faudra que dans la semaine on se parle plus ;) , moi de mon coté jvais contacter christophe de chez boost vais essayer dorganiser un partenariat fofo boost ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2008 yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:question tu as deja fait boost ? Non.... enfin juste la sono faudra que dans la semaine on se parle plus ;) , moi de mon coté jvais contacter christophe de chez boost vais essayer dorganiser un partenariat fofo boost ;) Ha oui, effectivement, ça pourrait étre sympa ! On voit ça en MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu crois que c'est ta voiture qu'il veule ou les currieux je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:question tu as deja fait boost ? Non.... enfin juste la sono faudra que dans la semaine on se parle plus ;) , moi de mon coté jvais contacter christophe de chez boost vais essayer dorganiser un partenariat fofo boost ;) Ha oui, effectivement, ça pourrait étre sympa ! On voit ça en MP si tu veux. pas de souci sinon prend mon msn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites