antho121 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut a tous voici ma premiere réalisation sur une base de mitsubishi lancer evo8 rallye, petite transformation lachez vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 février 2008 Waaaahouuu tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 Bien sympa cette réa! !Tes ouvertures sont fonctionnelles ou factices???Et sinon, dommage que tu n'ai pas supprimé les portes arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bien jolie ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 4 février 2008 bravo belle rea ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 février 2008 a tous pour vos com's ca fait plaisir Chtitbob a écrit:Bien sympa cette réa! !Tes ouvertures sont fonctionnelles ou factices??? Et sinon, dommage que tu n'ai pas supprimé les portes arrières!!! pour les portes elle sont fonctionnelles et pour les porte arrières c vrai j'aurai du les lisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasca11 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai eu l'honneur de voir la maquette chez toi et je te répète ce que je t'ai déjà dit c'est trop beau, trop bien fait, magnifique quoi!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 février 2008 pasca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 15 février 2008 bien sympa cette mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 bravo tu est un artiste toi lol....bo travaille antho12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 trés belle réa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je l'avais pas vu mais vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'aime bcp la peinture sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites