Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo106

J'ai entendu dire que Caussade fais un meeting le 25 Mai ?

Messages recommandés

Salut j'ai entendu dire que Caussade fais un petit meeting VW le 25 Mai, j'espère que ce n'est pas le cas car ca tomberai en memtent que le notre a Toulouse.

Ci vous avais entendu quelque chause tener moi au courent mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreter de raconter des conneries le meeting a CAUSSADE c est le dimanche 15 juin 2008 toujours au meme endroit au parc de la lere dit par le president de caussade monsieur REMY PELLEGRAIN et je confirme la date et pour toi YO106 je sais pas quel et le mytho ou l ecaux que tu a eu ou entendu c est du vend a bon entendeur salut....................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Arreter de raconter des conneries le meeting a CAUSSADE c est le dimanche 15 juin 2008 toujours au meme endroit au parc de la lere dit par le president de caussade monsieur REMY PELLEGRAIN et je confirme la date et pour toi YO106 je sais pas quel et le mytho ou l ecaux que tu a eu ou entendu c est du vend a bon entendeur salut....................................................................................................................


Salut reste calme c juste une question, quelqu'un ma apeler pour me raconté ca c tout.
Mintenent ci tu me dit que non c bon.
Tiquiète c t pas pour etre méchent.

mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



On se calme ici ou je vais devoir sévir.
Un bruit ou un échos peut créer des erreurs.
ça arive.
Pas la peine de d'engueller le mec qui a entendu que la vache du voisin à fait 3 veaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C CLAIR ILVAUT MIEUX LE SAVOIR MAINTENANT AU LIEU DE DIRE QUE DES CONNERIES ET JE SUIS D ACCORD AVEC TOI 4YEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:



On se calme ici ou je vais devoir sévir.
Un bruit ou un échos peut créer des erreurs.
ça arive.
Pas la peine de d'engueller le mec qui a entendu que la vache du voisin à fait 3 veaux.

avec toi 4zyeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Arreter de raconter des conneries le meeting a CAUSSADE c est le dimanche 15 juin 2008 toujours au meme endroit au parc de la lere dit par le president de caussade monsieur REMY PELLEGRAIN et je confirme la date et pour toi YO106 je sais pas quel et le mytho ou l ecaux que tu a eu ou entendu c est du vend a bon entendeur salut....................................................................................................................


yacco46 tu prends un avertissement (visible sous ton pseudo) pour non respect des règles du forum, et insultes injustifiées...

Il Pourra etre enlevé par la suite, suivant ton comportement !!


Peux-tu aussi arréter de mettre ces tonnes de petits points qui ne servent à rien !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
C CLAIR ILVAUT MIEUX LE SAVOIR MAINTENANT AU LIEU DE DIRE QUE DES CONNERIES ET JE SUIS D ACCORD AVEC TOI 4YEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J insulte personne mais seulement sa a ete le meme probleme l annee derniere entre le meeting de TOULOUSE et celui de CAUSSADE soit dit en en meme temps voila si vous l aver mal pris je m en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...