dogman062111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pareil pour celle ci La présentation est de rigueur Donc golf II GTI 8s de 89 avec ses presque 300 000kms au compteur , ben oui je viens de finir le rodage Jantes d'origine elargies en 8x14 fileté intérieur d'edition one et place au shoot Et voila les news roulettes qui vont allez dessus: Alors avec les jantes d'origines: Et de l'autre beaucoup mieux Ensuite année derniere ma femme a eu un petit "poc" Je me suis arranger avec l'assurance pour refaire une complete , donc apres quelques heures de poncage :lloll: , un changement de portiere et d'aile , car je me suis apercu qu'une été rouillé :( J'ai amener la voiture au garage dans cette etat: Sortie fraiche de la salle Et voila: Apres j'y est posé des filetés Donc avec les jantes d'origine (mode hiver) Oh un fish :lloll: Voila y'auras bientot les larges de remontés la preuve j'ai tester les 18" du Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'aime bien l'éclairage dans ce sous-sol. Je trouve que c'est idéal pour une séance de shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui on shoot souvent la bas c'est pres de chez moi et n'importe le temp qu'il fasse tu es a l'abris tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est tres propre cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie la golf par contre le 18" là tu es joueur car ca passe fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut elle et très jolie set golf gti et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 3 février 2008 bien jolie cette golf elle sont génial les photo dans le sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 février 2008 rien a redire les autre on tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 super la golf mais comme le dit mégane16soupapes ça passe fin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2008 Super voiture, super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adoreeeee !! bien typee german avec les toles elargies !! et un bon rabaissement !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci les 18" sont du picasso c'etait juste un trip j'ai meme po essayer de rouler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est partie Samedi , elle est vendue c'est pour cela que je passe po souvent en ce moment je cours partout apres une remplacante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 mars 2008 top le look allemand avec les jtes toles elargies.....+.+.+.+.+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites