Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Peugeot 306 (1er évolution)

Messages recommandés

guigui a écrit:
Oula sortie le vieux topic du grenier mdr2mdr2


se week end normalement le pot est placé ( sa serra pratique pour allez en lozerre surtou que en vacanse yaura le meeting me 10 aout mais on exposera pas vu que la voiture est pas peinte )



ça serait cool que tu vienne a notre meeting dans le cantal, on t'éberge si tu veux ; non je ne suis pas un momosexuel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nan c'est bon, je serrait en vac en lozerre et sa parrait pas bien loin d'aurillac moin de 150 borne je croi donc c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j'ai lu ce topic en long, dommage que le projet ne soit pas continuer complètement...

Cela me donne un gout a ce que je pourrais faire, cela dis je ne sais pas toucher au mastic et tout le reste ..

Je suis un débutant en la matiere et je ne sais pas non plus ou je puisse trouver des kits sympa qui reste de qualité (m'etant fait avoir par un pro je suis asser decu encore de tout ça)

ou faites vous les choix et achats des pieces ?
faites vous la pose vous meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba les piece, tu achete du specifique, ya des monstre decalage et tt, faut tout refaire, ba les piece tu peux les monté toi si tu gere! mais nous sur la new 306 on va directement voir le carrosier et il peint et modifie si il le faut et il y monte coollcooll pour les site yen a un packet ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...