Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Peugeot 306 (1er évolution)

Messages recommandés

Bon voila la 306 en prépa !!! :








matenen chose serieuse pose du pc avant (on a juste posé les pc arriere pour voire et on a vus que sa allait pas (...) )

pc arriere démonté :



pc arriere monté :


pc avant démonté et oui il manque un ventillo mais c normale je pense vu que c un diesel sa chaufe pas bocoup bref photo :




pc avant monté


lundi je pren rendez vous pour monté le pot double sortie et bientot la peinture yahoooooooooooooooooooooooo lol!









La future sono il y aura 2 emphaser en 30 cm ou 38 (je c plus mdr )






le pot toujour en commande :







travaux éféctué cette aprem ! :








lissage du creux qui yavait sur le toit ! :






Une vue de coté (vive la peuf ^^ )










Demain aprem c re mastique et re poncage je vous ferré des photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien parti la 306! Par contre pour ton toit, tu as soudé une tôle avant?? ou direct au mastic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin on a fait quelque teste on à roulé avec le mastique sur le toi pendant une semaine et sa a pas craqué (pourtan c'est une voiture qui roule tout les jours) et rien sa à pas bougé !! donc on à rien soudé ! meme si la voiture travaille dans les virage rien pas une fisure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme boulot et particuliairement le pc avant je le trouve super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est clair il est super beau mais la qualité bif bof plin de pet et fo refaire plin de pate de fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sympa ta 306, et c'est rare de voir une 5 portes en lambo doors! t'as fait seulement celles de l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ya que lavant mais la je suis sur un coup pour des suicide doors qui tourne sur elle meme mais le prix est de 2000 euro hors pose en tout yen aurait pour 3000 euro pose comprit vu qui faut tout refaire donc je pense que sa serra à la fin du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bone continuation pour la suite et sa devrai le faire avec se kit carosserie !!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes arrêtes de toit, je pense que si t'as pas soudé une tôle avant , ça va travailler à la longue, c'est sûr!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob avec le temps sa va travailler et casser


bonne continuation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pour tes arrêtes de toit, je pense que si t'as pas soudé une tôle avant , ça va travailler à la longue, c'est sûr!
clin


oui il y a de forte chances que ca travaille sinon tres bon debut vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
chtitbob avec le temps sa va travailler et casser


bonne continuation cooll


ben pas forcement les gars si la base a eatait bien prepare ca ne veut rien dire.

moi sur mon ancienne 405 (celle que j'ai en avatar) tout avait etait lisse sans rien soude juste bien meuler choucroute et mastic et je l'ai garder 2 ans et aucune fissure.

mais bon j'ai bien dit PAS FORCEMENT dons ce n'est pas une generalite.
par contre au lieu de soude (tout le monde a en pas un chez lui) il y a methode plus simple.

mousse expansive pour combler puis fibre et mastic et la sa bouge pas (comme sa sur calibra)

bon courage a toi guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super debut pour la 306 par contre je serai de l'avis de Chtitbob pour le mastic car j'ai bien peur qu'a la longue ça se fissure et que tu sois obligé de recommençer. afin simple conseil aprés tu es seul mettre de tes actes............!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si sa craque on y soudera une tole c'est pas le probleme lol on va dabord voire si sa craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sûr de moi, ça va travailler à la longue, crosi moi! Surtout à cet endroit, c'est de la que la caisse travaille le plus , à mon avis;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je suis sûr de moi, ça va travailler à la longue, crosi moi! Surtout à cet endroit, c'est de la que la caisse travaille le plus , à mon avis;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour l'instan sa fait 2 semaine que le mastique est mis est sa bouge pas !! bref bon voila quelque tof du mastique fait se' week end :











2 photo du moteur :





je cherche aussi des tube chrom pour renplacer les tube en plastique qui amene lair au moteur donc si vous savez ou je peut en avoire !! chu la^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu fais une petite merveille avec se projet ! di moi , ou as tu acheter les retros que tu as car moi j'en cherche et je n'en trouve pas .merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils sont plutôt sympas.
Je les verrais bien aussi sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal un temps j ai voulut le mettre ceu pc avant trop jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIN DU PROJET les piece de la 306 sont en vente donc se qui vous intérrése >>>>mp pour les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque on c'est prix la tete avec ma mere et mon pere donc chacun reven de sont coté les piece quil a acheter et c pas a contre coeur pour moi vu que jait bouffé toute ma tune dedan je vai enfin pouvoire acheter se que je veu depui longtemps totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage les pc etait sympa et je pense que ça aurais bien donnée avec toute ces modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup ma merre arette plus elle continue...mais des ex pote (des co*ns quoi) lui on dit que pour metre le pot il falai viré la roue de secour et quil falai la metre dans le cofre pour passé au ct mais ma mere est tellemen couene quel les a cru (jai des pote qui passe au ct en 17 pouce au lieu de 16 et qui on des phare jaune et la plaque qui tien avec de la ficelle ) donc elle a viré les siege arriere ( sur une 5P je précise !!!) et mis une planche a la place des siege(qui part de la sono jusque au siege) mdrmdr truck de ouff comment ses moche mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras dire à ta mère, que la voiture de Dog à un duplex avec une double sortie de chaque côté.
Et pour la mettre, il a fallut qu'il vire la roue de secours.
Et tous les 2 ans, elle passe au contrôle sans problème.

Enfin, il ne m'a jamais parlé de ça du moins.
Et il n'a pas de roue de secours derrière son siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ais pas de roue de secour et je passe au control
un coup le mec du control a ouvert le coffre et quand il a vu la sono la refermé aussi tot en marquant sur le control technique un truc dans ce genre "plancher arriere verification impossible" mdr2

et sinon les vehicule au gpl il ferais comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jait montré tout les msg que vous avez posté a ma mere mais elle y croi pas mdr suffi quin c*n lui dise une connerie et elle y croi dur comme fer mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plu g po de roue de secours vu que l'échappement est central et au control ils m'ont jamais rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, pour avoir mes double sorties centrales, j'ai viré la roue de secours, et on m'a jamais rien dis au controle technique! Pour le reste, au cas ou , j'ai toujours ma petite bombe anti crevaison!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jait baut montré tout les message a ma mere elle y croien pas murmur suffit que un gars dise une connerie et elle y croi mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la 306 passe en peinture par un pote a ma mere elle serra blanche et des quon a largent on fait une nouvelle peinture mais on recherche toujour des idées de peinture (pas que une couleure mais plusieure) donc si vous avez des idées... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la roue de secours n'est pas obligatoire, sur beaucoup de nouvelle voiture il y en a plus, ya une bombe anti crevaison a la place (deja vu sur alfa gt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bombe d'ailleur beaucoup de nouveuax véhicules en sont équipés
se n'est pas un element de recalage au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma mere a conpri matenen mdr on reven les pot quon voulait monté quart on a commandé un nouvo pot donc si les ancien pot vous interrese il son en vente win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je décrotte un peu ce topic ! beau boulot effectué sur cette 306!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula sortie le vieux topic du grenier mdr2mdr2


se week end normalement le pot est placé ( sa serra pratique pour allez en lozerre surtou que en vacanse yaura le meeting me 10 aout mais on exposera pas vu que la voiture est pas peinte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...