david12110 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour a tous. J'ai trouver sur un site internet cet ampli: http://www.e-shopdiscount.com/shop/product_info.php?cPath=22_32_33&products_id=676 C'est un Power Acoustik qui fait 1x760watts Rms une foi bridgé. Donc j'auré aimé savoir si quelqun conné cette marque et si oui est t'il de bonne qualité ou pa ? Car une grosse puissance est annoncé pour un petit prix je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je doute que les performance annoncé soit réel, car 2x 300w rms sous 4 ohms en class ab avec 60A de fusible en protection ca me parait pas trop realisable. Et vu le tarif annoncé je doute de sa qualité de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci, bé sé se que je pencé car sa fait vraiment pa cher pour se qu'ils annonces comme puissance donc je pence que je ne vé pa le commender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 3 février 2008 Enssuite j'ai trouvé celui-ci: http://www.e-shopdiscount.com/shop/product_info.php?cPath=22_32_33&products_id=156 Il a l'air de meilleure qualité car en plus c'est un Soundstream donc elle est assé réputé cette marque Quant pencé vous ??? (et je préssise que c'est pour alimenter un sub30 Emphaser T3 de 700Rms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 février 2008 Deja un peu mieux comme ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 3 février 2008 je te lavai dit ke l ampli Power Acoustik nete pa 1 super ampli vu son prix mm si je connaisais pa la marque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouai, bé je vé prendre le bon petit Tarantula surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 3 février 2008 on vera bien si sé du bon ampli si tu l'achete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 février 2008 L ampli soundstream est un bon produit je peut en parler car j ai le XTA 720.4 720 WATTS RMS qui marche fort pour 2 kits eclatees voila je pense que tu peut l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 4 février 2008 A ok d'acord merci mais crois tu que sa tirera bien mon Emphaser de 700Rms ? Je pence que oui largement mais je voulais avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je pense que oui et en plus tu pourra brancher un kit eclatees a cote vu que sais un 2 canaux,,,mais pour un sub vos mieux un bloc mono mais apres c est toi qui choisi se que tu veut faire exactement voila pour ton renseignement de la part d un champion de FRANCE IASCA 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci bcp alors et bravo aussi pour ton titre de champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah tu parles.... cest un petit joueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david12110 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites