Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

[2 aout] 2ème Nocturial Show du Tuning Concept Team (82)

Messages recommandés

bonjour a tous je vous annonce 2 meetings du club du TUNING CONCEPT TEAM. alors le premier est le DIMANCHE 20 JUILLET 2008 a GRISOLLES (82 tarn et garonne) sur le parking de la salle des fetes, et le second est le SAMEDI 2 AOUT 2008 car c'est un meeting DE NUIT qui se deroulera a FRONTON a la CAVE DE FRONTON. pour plus d'information contactez moi soit par mail soit a mon numero qui est le 06.87.54.59.30

Tu devrais peut-être faire 2 topics.
Un pour chaque meeting.

Sinon, merci pour l'info.

moi je pense aller a celui de fronton si je bosse pas car le vin est bon et pas cher.....l'année derniere c'était top j'avais passée une bonne soirée....
@+ dj dem

bonjour a tous , le club du TUNING CONCEPT TEAM organise son 2 ème meeting tuning le DIMANCHE 20 JUILLET 2008 à GRISOLLES (82 tarn et garonne) sur le parking de la salle des fetes. les flys sont en cours et des que j'en ai un je vous le posterai. VENEZ NOMBREUX LES AMIS !!!!!!!!!!! cooll

mais normalement il y aura des courses de poket bike pour ce qui voudron en faire ! et il y aura aussi des camions tuning et un camion de courses. et bien plud encore. je vous mettrai le flyer quand ilo sera fai

ok a voir c est ou ta ville situation par rapport a une grande ville

present aux 2 surement avec les deux 207 ! ps y faisait froid a fronton l an dernier mais bien sympa !

je veux pas louper ça!!!!!! c'est clair.....
j'y serais et je pense que le CCT31 y sera avec moi!!!!
comptez sur nous.....

Pas là pour les 2 meetings, désolé..... A moins d'un changement de dernière minute.....

des news de ces 2 meetings et surtout de la date du 2ème qui devait changer vu ce que j'ai lu un peu plus haut

oui alors le meeting nocturne se passera le SAMEDI 2 AOUT 2008 a Fronton a la cave de fronton (31) avec degustation de vin et grillade. cela commence a 17 jusqu'a 1h du matin. alors j'espere vous revoir nombreux car l'annee derniere on a eu 95 vehicules pour le mois d'octobre!! alors cette fois ci revenez nompbreux car il fera bien plus chaud !! je compte sur vous les copains !!!!

hihi !! bientot grisole, mon frere viens de tlse, cad 30 km de grisolle et moi de montauban, cad 30km de grisolle, donc pas de jalou ! mdr

Grisolle speut etre, mais a fronton, jsuis blazé, je pourrais pas y etre... :(

motive ton club pour nous foutre le feux a Grisolles !!!!!!!!!!!!!! moi je veux la saxo rouge du president !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisounours a écrit:
motive ton club pour nous foutre le feux a Grisolles !!!!!!!!!!!!!! moi je veux la saxo rouge du president !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayé mais ils sont encore dur à bouger! lol!!
Pour notre Président, "Pinou" pour les intimes, il sera accompagé de sa saxo VTS Rouge Effectivement!...je crois qu'il aimerais remporté un p'tit trophé...auserais je dire encore une fois lol...

Montez fair eunt our avec lui et vous comprendrez votre douleur!lol!! C'est impressionnant!....

Ma C2 et moi on arrête le Rupteur c'est bon il m'as blazé! MDR! mdr2

Après je pense qu'on ser aune bonne partie chez vous! :Ddonc tu peux pourras compter au minimum 10 caisses..a voir maintenant!..

Il me tarde Dimanche! Plus que demain en taf et hop Meetings pour foutre le bazard!!! Very HappyVery Happy

CCT31 a écrit:
le vin de fronton
ce bois au biberon
et on vas etre rond
avec un bon bidon

zadore mister vovo ! a bientoto

Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

• Créer...