Jager 0 Posté(e) le 1 février 2008 Une question me turlupine, les kit carroserie de SEAT Ibiza 93 ce montent t(il sur ma SEAT Cordoba 93 ?? L'avant a la meme gueule j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 3 février 2008 je vois qu'il y a foule de réponses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben si ils ont la même gueule oui possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ibiza 93' Cordoba 93' Ca m'a pas l'air tres different. Et je me pose la question car sur bcp de site, on trouve du choix en Ibiza mais pas trop en Cordoba. Je vien de voir qu'il existe des angel eyes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimmousse 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut , au pire tu peux avoir des difference de largeur de caisse , mais rien de non modifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67021 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c est la meme chose pour l avant mais pas pour l ar et les bas de caisse mais lavant c est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 faut se mefier ça veut rien dire car j'ai un copain il a une polo 4p et il a acheter des pieces polo 5p et elles sont differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodier8 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut ! Même année meme modèle juste rajout d'une malle arrière donc bas de caisse un peut plus court je pense ! et peut-etre pare choce arrière a modifier c'est le meme principe que les breaks ! l'avant est toujours pareil on ralonge juste un peut la caisse pour plus de place ! voilà ! pare choc arrière a vérifier directement sur une cordoba et une seat ibiza pour voir la différence a vu d'oeil ! voilà ! enfin je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites