corazon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'avais une petite installation mais qui marchais bien sub magnat supreme en 38cm 600w ampli magnat cruisader 560w autoradio JVC (qui avait meme pas 6 mois) heureusement les hp oxygene etaient dans les emplacement d'origine. MAIS un matin plus de sono une vitre eclaté autoradio cassé portes pliées (la haine) 1800euros de reparation et la sono dans l'os pas couvert par l'assurance depuis plus de sono et maintenant j'hésite a recomencer une sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 février 2008 la c'est clair que c'est grave abusé des foi on se demende pourquoi une paye une assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je présume que tu n'avais pas mis d'alarme. C'est la première chose que l'on installe au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 topic verrouillé en attendant ta présentation:euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 Sujet déverrouillé suite à ta présentation!!! à toi de te plier aux règles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites