corazon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 voici des photos de ma honda civic, c'est un 1l5ils vtec de 98 P.C. av et ar versus bombage type F50 (de 306) bas de caisse echappement remus amortisseur koni jantes 15p axia bumper voila pour les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 février 2008 pa mal beau projet les jantes un peu petit a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 février 2008 Hello sympa mais tu peut te présenté avant de posté stp merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 Oui , merci de te présenter avant de poster sur le forum, c'est obligatoire!!!Topic vérrouillé tant que ta présentation n'est pas faite!! Merci d'y remédier au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 Suite à ta présentation, je déverrouille le sujet!!! à toi!Et bien sympa ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bien sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie ta civic juste les jantes un poil petite mais sinon j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut jolie set honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est très belle cette honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 3 février 2008 super jolie ton civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 joli civic mais a mon gout les jantes sont trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 j ai un jeu de jante en 17 aussi. Mais elle fait que 115cv alors en 17 je trouve que ça perd un peu de peche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah ba avec ma mere on est en 16 " et on à 71 chevo et sa avance tres bien bo bo pas y craindre qu'un detail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres jolie civic le 17 pouces sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon ben je la chausserais avec les 17p pour les meeting des le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 février 2008 moi je croi que je connais cette honda??lol be oui cest la voiture a flo!!je travaille avec lui...lol jaimera bien de voir celle avec des jantes jantes 17" et aussi avec les vitre teinte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 8 février 2008 da silva nuno a écrit:moi je croi que je connais cette honda??lol be oui cest la voiture a flo!!je travaille avec lui...lol jaimera bien de voir celle avec des jantes jantes 17" et aussi avec les vitre teinte..... pour te faire une idée je l'ai mis en avatare avec vitres teinté bleu et jante 17 mais au moment de la photo le kit n'etait pas complet. je la repasse en 17 au printemps et qui sais peu etre les vitres teinté maais en noir cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 février 2008 bien joue mon ami!ça le fai avec les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila un peu plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 février 2008 je vu que ta change les feux arriere!?bravo ça le fait grave!!!ça change mon ami!!j espere bien que cette année tu vienne avec nous aux meetings!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci voila une photo de ces nouveaux feux arriere desolé pour la qualité de la photo [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Vraiment terribles les nouveaux feux arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 13 février 2008 joli le feux:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 février 2008 trait jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila a quoi j'ais passer mon dimanche, pose de logo sur les bas de caisse est un tribal de chaques coté. j'espere que ça vous plaira moi j'adore [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a tres jolie ta civic j aime bien le tribal que ta mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas mal jolie civic bonne continuation pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca lui va trop bien ce tribal jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon choix pour le tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super joli,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pas mal du tout les logos et le tribal j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors deja je suis fan de cette voiture!!! je trouve elle a quelque chose!! et la tienne est vraiment superbe bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 mars 2008 je kiffe tro le tribal bravo flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 da silva nuno a écrit:je kiffe tro le tribal bravo flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voiture trés sympa, bon projet j'ai la même peinture ( B90P on dirait) que toi quelque peu modifiés par ajout de différents nacres sinon j'adore les logos sur les BdC, le flamming pas trop mais chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 8 mars 2008 choco tu a vu les 2 civic qui tourne a mende 2 monstre elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 simpa cette civic, j'aime bien la couleur, moins les jantes mais elle reste très joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tunjap48 a écrit:voiture trés sympa, bon projet j'ai la même peinture ( B90P on dirait) que toi quelque peu modifiés par ajout de différents nacres sinon j'adore les logos sur les BdC, le flamming pas trop mais chacun ses goûts non le teinte n'est pas modifiée et oui c'est bien la B90P a tous pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres jolie proget car je l ai vu de pres elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 loup12 a écrit:tres jolie proget car je l ai vu de pres elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mars 2008 loup12 a écrit:tres jolie proget car je l ai vu de pres elle va bien c'est clair elle est vraiment sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila une photo de ma civic acvec les 17pouces (ce sont des tsw apex chaussé en 215/10-17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bien assortie ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 4zyeux a écrit:Bien assortie ces jantes. Oui bien assortie au big foot derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut mec elle et bien jolie ta civic bravo a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c une tres bone auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites