Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

\\ Ma 206 Banquize // Underground project

Messages recommandés

nikel!! j'adore!
haut eoui, mais faut voir le sroutes qu'il a par chez lui?! car si c'est pour refaire les pc tous les mois!...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive les routes aveyronnaises... avec des dos d'anes partout, des bosses partout... déja qu'elle est plus basse avec les PC et BDC ... mais je pense le faire en -30mm grand max ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mise en vente de la banquize 5500€ sur le bon coin si elle part elle va me manquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde! donc voilà la 206 n'est plus en vente, car les propositions faite ne sont pas intéressante par rapport a ce que je recherche donc la 206 finira ces jours dans mes bras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après c'est cadeau si je baisse, elle cote 4 000 € encore je l'ai mise a 5 500€ avec tout de monté, on me proposé des échange contre des tondeuses lol. donc j'ai mis plus haut pour avoir des échanges plus intérrésants et la révélation lol, une hyundai coupé Fx 2.0l 143 chx mais 155 000 km bam le drame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c rien 155 000 kms meme pour une essence surtout une fx.....

je vois pas ou est le probleme a mon sens c est un moteur japonais c est solide tu fais facile 250 a 400 mille kilometre si c est suivi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les fx sa tenais bien le choc win

civic a écrit:
c est un moteur japonais

Civic c'est une voiture coréenne pas japonaise clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c coreen mais c es meme mecanique que les japonaise..... c est surment plus solide qu une francaise.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarzak12 a écrit:
après c'est cadeau si je baisse, elle cote 4 000 € encore je l'ai mise a 5 500€ avec tout de monté, on me proposé des échange contre des tondeuses lol. donc j'ai mis plus haut pour avoir des échanges plus intérrésants et la révélation lol, une hyundai coupé Fx 2.0l 143 chx mais 155 000 km bam le drame ...


t a fait une betise poulet de pas l échanger et la cote 4000€ je demande a voir koi ma 206 coté 2600€ quand je l ai vendue et c t un modèle de 2001 donc un 1.9d d avant 2000 à 4000€ j y crois pas

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ju kaotic a écrit:
zarzak12 a écrit:
après c'est cadeau si je baisse, elle cote 4 000 € encore je l'ai mise a 5 500€ avec tout de monté, on me proposé des échange contre des tondeuses lol. donc j'ai mis plus haut pour avoir des échanges plus intérrésants et la révélation lol, une hyundai coupé Fx 2.0l 143 chx mais 155 000 km bam le drame ...


t a fait une betise poulet de pas l échanger et la cote 4000€ je demande a voir koi ma 206 coté 2600€ quand je l ai vendue et c t un modèle de 2001 donc un 1.9d d avant 2000 à 4000€ j y crois pas

a plus


c'est la cote centrale, puis elle a 190 000km et pour la meme année ils considèrent la voiture a 250 000km, après il y a l'alarme et plein de petit trucks du genre mais a la centrale la cote est de 3970€ exactement! mais la hunday me fais peur quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
djthom a écrit:
pourtant ces simpa et solide comme voiture


prend là ya pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...