Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Merci d'en avoir pris soin Ju je vous mettrez les photos dès que j'aurais les pneus mais c'est pas pour demain encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 donc voilà les photos des jantes puis un ptit shooting avec la XS de Sheikouze lachez vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sympa ta 206!! en plus en blanc intégral , sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c vrai ça vivement les photos avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vivement que tu monte les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci les gens, nouveau projet en perspective donc voilà la maquette, rabaissement -30 devant et -25 derrière lissage de capot et peinture capot en black mat et voila le près montage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ca va le faire grav vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ju kaotic a écrit:ca va le faire grav vivement le montagea oui alors vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 aller vivement les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 donc on ma proposé ce soir des cales OZ 2 en 21mm et 2 en 5mm avec boulons avec bague de centrage et comme entraxe 4*108 à 100€ FDP in quant pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 perso je suis pas fan des cales si c'est du double boulonnage pourquoi pas puis attention tu modifie tout ton train avec des cales (roulement en particulier usure prématuré) mais il faudrait voir avec quelqu'un qui en a il sera mieux placé que moi pour en parler car je veux pas te dire de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j ai roulé avec ces jantes (oui elles étaient à moi avant) pendant plus d un an et je n ai jamais eu de souci avec les cales franchement du moment que tu n élargi pas de 25 ou plus pas de souci après je c pas mais je n ai jamais été embété et meme en 18 avec des cales de 10 et 22 aucun souci donc je ne pense pas que tu aura des problèmes et pour ton offre ca vaut le coup c pas cher si elles sont en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 enfin quelqu'un qui a roulé avec des cales et avec une 206 en plus donc pas de soucis pour les cales merci du renseignement Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 merci a mégane12soupape et a toi juju, car les tiennes sont usées et je veux carrément changer les 4 pour tout avoir identique. mais je suis obliger d'attendre un peu pour les acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bonsoir à tous, pour les 206 il faut prendre qu'elles ampoules pour un kit xénon? les feux de route ou feux de position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 donc voila les prochaines modif de prévu sont : *pneus en 205/40 R17 FALKEN *ressorts courts -30mm APEX *barre anti-rapprochement SPARCO *angeleyes *kit de conversion Xénon *AB arr à led *3ème feux stop à led *feux arr à led *sièges baquets noir/blanc CESAM *intérieur simili blanc *sono en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est clair!!! Aller au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 il y a peut etre le rabaissement dans 2 semaines :d en -30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 beau projet cette 2.6 et le blanc d'origine est sympa (blanc = tendence 2008) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 dans 3 semaines si tout vas bien le montage des jantes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vivement le montage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 personne n'a pensé a mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 zarzak12 a écrit:personne n'a pensé a mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 loool merci les meks c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et classe la 206 en plus la mode de cette année c'est le sobre a toit noir, donc blanc et noir il n'y as pas photo ca claque ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a quand l apero pour fete ca ben oui rodez n est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 31 mars 2008 loup12 a écrit: a quand l apero pour fete ca ben oui rodez n est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 cet été je ferai un apéro avec le club et loup tu pourras venir si tu veux ;) et félicitation à toi Mégane16soupapes pour la voiture du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 zarzak12 a écrit:cet été je ferai un apéro avec le club et loup tu pourras venir si tu veux ;) et félicitation à toi Mégane16soupapes pour la voiture du moiok pas de sousis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci c'en en est ou les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a oui les jante tu les a monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 non les jantes ne sont tjs pas montés, j'attends la rentré d'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 slt à vous tous. je viens d'acheter l'éclairage de la 206 a diodes, avec le plafonnier et l'éclairage de plaque, c'est vraiment magnifique. mais le plafonnier reste un chouilla allumé est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 personne ne peut m'aider ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :je viens d'acheter l'éclairage de la 206 a diodes, avec le plafonnier et l'éclairage de plaque, c'est vraiment magnifique. mais le plafonnier reste un chouilla allumé est ce normal? Moi aussi j'ai mis des des Ampoules à LED Blanches dans le plafonier et pour l'eclairage de plaques ça rend bien. Sinon qu'est ce que tu veut dire par "mais le plafonnier reste un chouilla allumé est ce normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 la nuit on voie le plafonnier un tout petit peu allumer, alors que les portes sont fermés je vois la diff quand je passe du mode allumage automatique à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Citation :la nuit on voie le plafonnier un tout petit peu allumer, alors que les portes sont fermés je vois la diff quand je passe du mode allumage automatique à 0 A oui c'est pas normal ça normalement il s'eteind après. Jsais pas trop d'ou ça peut venir peut etre un faut contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 aucunes idées... bon sinon les jantes seront montées d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 donc voilà petite modif, l'éclairage de plaque au xénon et les néons à cathodes froides dans la malle et sous les pieds conducteur et passager : et voilà quelques photos de la titines avant ses nouvelles jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres jolie tout ca, vivement la suite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites