Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

\\ Ma 206 Banquize // Underground project

Messages recommandés

Invité


donc voilà j'ai une 206 banquize avec aileron RC, intégral, feux lexus, répétiteurs phase 2, pot Race sport, admission directe, ....

et je vien de faire un petit montage avec des jantes ouragan, et faire une ralonge du capot sur les phares. qu'en pensez vous?



l'admission :


ailerons + sigle 206:



bande 206 sur pare brise:



Mon intérieur:



le pot (avant l'ailerons):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
megane16soupapes a écrit:
je la connait non ? bon départ vivement la suite


oui me semble aussi que tu la connais pense tu es dans le meme club que moi je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour rabaisser mise à part changer les ressors que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon début pour cette 206
Sinon pour la rabaisser tu as une solution met y du poid et elle sera rabaisser.........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un bon gro caisson en médium en 22 2 gro sub beaucoup de fibre beaucoup de mastique beaucoup de peinture et tu serra en -5 mdr2 bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol non mais en son j'ai ce qu'il faut et il faut pas changer les amortos ou mettre une barre anti rapprochement? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dirais de mettre un kit combiné fileté et une barre antirapprochement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou sinon au chalumeau tu chauffe les ressort pour la faire dessendre par contre fiabilité je te le garanti pas (trop dangereux mais je l'ai vu faire) mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pauvre il doit plus aller bien loin maintenant mdr2
mais j'ai peur de juste changer les ressorts, je veux rabaisser en -30mm pour faire passer des jantes en 17" après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma vidéo
donc voilà une petite vidéo du bruit que fait ma titne grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau bruit mais comment tu arrive à en faire autan avec un 1.9l ? avec la 306 on arrive pas à en faire !! si ta une astuce dit le moi pitierrrr mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai juste changé les ressort sur ma megane (-4.5cm) ça fait 5 ans que je roule comme ca est j'ai jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
Tres beau bruit mais comment tu arrive à en faire autan avec un 1.9l ? avec la 306 on arrive pas à en faire !! si ta une astuce dit le moi pitierrrr mdr2


ben tu fais comme moi silencieu Race sport + admission d'air directe Race sport double filtres et tu as le même bruit que mon ptit diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc voilà j'ai trouver des jantes je voulais savoir se que vous en pensez si je les prend je veux les peindre en noir a l'intérieur, c'est du 17" donc voila... koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont pas loin en plus, dans le lot, un pot à Fabien qui a une 206 grise! super gentil d'ailleurs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie 206
pour les ressorts moi j'ais vu un mecs qui avait coupé ses origine à la disqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corazon a écrit:
jolie 206
pour les ressorts moi j'ais vu un mecs qui avait coupé ses origine à la disqueuse


personnelement je trouve que c'est du n'importe quoi que de couper ses ressort..!! il sont etudies pour un certain debattement et une certaine compression suivant la longueur qu'ils ont..... ça c'est du bricolage autant acheter d'autre ressort vu le prix que de faire n'importe quoi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dub a écrit:
corazon a écrit:
jolie 206
pour les ressorts moi j'ais vu un mecs qui avait coupé ses origine à la disqueuse


personnelement je trouve que c'est du n'importe quoi que de couper ses ressort..!! il sont etudies pour un certain debattement et une certaine compression suivant la longueur qu'ils ont..... ça c'est du bricolage autant acheter d'autre ressort vu le prix que de faire n'importe quoi clin


je préfère faire quelque chose de bien, pas faire de la bricole pour ne pas être embêté après, donc je vais opter pour des ressorts court apex -35mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a quant les prochaines dates de meeting?et ou? sur l'Aveyron bien sur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle cales choisir pour des jantes en 17" sur ma 206 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon les jantes touches les ailes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'elles n'ont pas le bon déport


et si elle touchent déja l'aile c'est qu'elles ressorte de trop non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou une autre solution la disqueuse pour les ailes mdr2mdr2mdr2 non franchement si elles touchent les ailes c'est qu'elle n'ont pas le bon déport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a dit que meme sans cales çà passé avec ces jantes donc je vous tien au courant...

pour les pneus j'hésite entre pas cher cad 205/40 ZR17 ou du légal avec 225/35R17 82 lesquels choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi mais je passe pas au controle technique avec le 205 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le controle tu garde tes jantes d'origines comme ca t'es tranquille et perso je mettrais du 205/40 R17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok par contre tu pourras m'aider pour installer les suspats et dé cranter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les jantes arrivent samedi matin donc voilà ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
jolie cet 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peur des jantes en 17" en fait donc j'aimerais savoir si vraiment sa crain? il parait qu'il faut rajouter 20km/h que il faut faire gaffe a la cardan ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, t'inquietes pas, les jantes en 17 pouces vont bien passer sur ta caisse, par contre si tu la rabaisses, à l'arriere ce risque de frotter un peu si t'as du monde, donc faudra juste couper les arretes des ailes, et pour les pneus je te conseille les 205/40/17! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa 5 ans que je me traine avec du 215/40 R17 et j'ai jamais eu de problème ne t'en fait pas sa craint rien, regarde le nombre impressionnant de 206 qui roulent en 17 et elle ont jamais rien cassées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ta pas de souçi a te faire surtout si tu monte du 205/40-17 ça devrait passer a l'aise sans frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup à tout le monde, je vient juste de les avoir elles sont magnifique merci a julien mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...