whitehornet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ma Ptite Clio au bord de l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La Clio se ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dans le parking souterrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbe ta clito et tu as des paysages et monuments vraiment sympa qui se prète parfaitement pour faire des totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui vraiment sympa ta clio et bien les nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bien sympa les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 magnifique ta caisse jadore les lcios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jolie clio du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bien jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 de tré tré belle foto de ta clio.... vive lé clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vraiment super c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 février 2008 jaime bien ton capot belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 février 2008 tres jolie ta clio et les photos sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2008 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 février 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très belle très propre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 5 février 2008 et bientot d'autres modif de l'interieur,ca va déchirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jolie jolie le paysage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliolo971-972 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle claque ta clio,faut venir dans les West Indies!!!Dis moi, tes poignées de porte ont été modifiées ou tu les as acheté comme ça,car j'ai déja chercher partout,je galère!!EN TOUT CAS, bien joué pour la clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites