ANGELS TUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Madame Monsieur Nous vous donnons Rendez- vous les 10 et 11 MAI 08 Au STADE MUNICIPAL DE CHATEAUNEUF LES MARTIGUES 131689° Édition du ANGELS TUNING SHOW INTERNATIONAL 48H NON STOPPourriez vous annoncer notre Événement dans votre rubrique Agenda En espérant vous recevoir ces 2 jours , et vous satisfaire aux maximum .Partenaires Officiels :TEAM MYSTIC EVOLUTION / TEAM PHENIX 13 / Restauration / Camping sur placeJe vous souhaites bonne réception .Bien sportivement .Angélo et BelloToutes les informations sur le déroulement de la manifestation seront sur le site internet :www.angelstuning.com mail webmaster@angelstuning.com tel : 06.98.220.120 HORRAIRES TUNEURS 8H30 ----------- VISITEURS 9H30 Une Compétition SPL France vous sera présenter par Mr Stéphane BOITE www.showspl.com P.A.C.A France Association Car Audio http://pacasound.xooit.com/portal.php Avec Mr Juaney j.nouguier@wanadoo.fr ** SPL DELIRE ET RUPTEUR avec LE TEAM PHENIX 13 PAPY SPLPlus de 300 Récompenses . TOP PRO / TOP TUNING / TOP FEMININS / TOP ENCOURAGEMENTS / TOP COFFRES /TOP PEINTURE DECOTOP CABRIO MONOSPACE BREACK / TOP + LARGE / TOP + BAS TOP + LOIN / TOP AMBIENCE / TOP COUP DE COEUR / TOP + NOMBREUX ECT ......ET BIEN D AUTRES RECOMPENSES SURPRISES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 c bon je l'ai ajouté au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour les infos angels tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour l'info, c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le joe car teman n'y sera pas decu de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nous on improvisera comme presque a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 présent comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANGELS TUNING 0 Posté(e) le 11 février 2008 Madame Monsieur , Chers Amis ( ies ) Nous vous donnons Rendez- vous les 10 et 11 MAI 08 Au STADE MUNICIPAL DE CHATEAUNEUF LES MARTIGUES 13168 9° Édition du ANGELS TUNING SHOW INTERNATIONAL 48H NON STOP Pourriez vous annoncer notre Événement dans votre rubrique Agenda En espérant vous recevoir ces 2 jours , et vous satisfaire aux maximum . Partenaires Officiels :TEAM MYSTIC EVOLUTION / TEAM PHENIX 13 / Restauration / Camping sur place Je vous souhaites bonne réception . Bien sportivement . Angélo et Bello Toutes les informations sur le déroulement de la manifestation seront sur le site internet : www.angelstuning.com mail webmaster@angelstuning.com tel : 06.98.220.120 HORRAIRES TUNEURS 8H30 ----------- VISITEURS 9H30 Une Compétition SPL France vous sera présenter par Mr Stéphane BOITE www.showspl.com P.A.C.A France Association Car Audio http://pacasound.xooit.com/portal.php Avec Mr Juaney j.nouguier@wanadoo.fr ** SPL DELIRE ET RUPTEUR avec LE TEAM PHENIX 13 PAPY SPL Plus de 300 Récompenses . TOP PRO / TOP TUNING / TOP FEMININS / TOP ENCOURAGEMENTS / TOP COFFRES /TOP PEINTURE DECO TOP CABRIO MONOSPACE BREACK / TOP + LARGE / TOP + BAS TOP + LOIN / TOP AMBIENCE / TOP COUP DE COEUR / TOP + NOMBREUX ECT ...... ET BIEN D AUTRES RECOMPENSES SURPRISES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2008 ok c noté! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je serais present avec le club idc comme toutes les annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 present les 2 jours avec une dizaine de caisse du diabolous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors qui vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je calcule mon parcour et je vois s sa fais pas trop loin je vien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 present avec eclipse tuning club de millau 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites