Big Style 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 |:| Opel Corsa |:| salut a tous, aujourd'hui j'ai décidé de refaire un peut de Tuning virtuel légérement sans trop forcé la dose . Pour le moment les modifs ne sont pas nombreuses : Capot carbon Paupieres de phare calandre lissages portieres et PC vitres test de jante a déport a l'avant comment trouver vous mon test de jantes a deport ? pour le retro gauche c'est normal qu'on le voit encore je m'en suis pas occupé la base ; réalisation : le psd du travail effectué http://jt.evolution.free.fr/VT/corsa.psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut sa peut faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas mal même si je trouve que ça se voit , ça fait pas naturel, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Pas mal même si je trouve que ça se voit , ça fait pas naturel, non?? oué oué justement mon but n'est pas de faire du tuning le plus réel possible mais plutot le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah ben dans ce cas alors, j'ai rien dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bien partie cette corsa !! l'idee des jantes est sympa !! juste un lege plat en haut de la jante..mais je pense que tu va y remedier vu que c'est un essai..!!! vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui le probleme de jantes avant m'a pas boulverser puisque j'ai carément augmenter la taille de la jantes, perso j'aime bien ces jante d'origine donc je les ai gardé en les modifiant meme si c'est vrément pas facile d'ailleur il y a encore des corrections a faire sur les jantes. sinon juste un lissage et un rabaissement que pensez vous des jantes ? HR : http://jt.evolution.free.fr/VT/HR.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'aime bien cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bien sympa comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est vrai que ça donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci les gars ce soir je pense que je vais m'attaquer a la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah ouais??? La carrosserie de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Y'en à qui pense qua sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est clair bande de perv............... tu va voir ce week end la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2008 enorme le smilies!!!Alex?? on le garde celui-la, obligé, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ouais faut le gardé si tu veut jait un enorme ta de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2008 Ouais merci pour le lien, il y en a des énormes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 février 2008 sympa la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2008 Chtitbob a écrit:enorme le smilies!!!Alex?? on le garde celui-la, obligé, non??? je savais bien qu'il y en a un qui allez le garder .......... et il est où le lien pour les autres smileys stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment sympa les jantes !! bravo !! je les verraient juste un peu plus petites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 http://www.yelims.com/Smileys/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 février 2008 hey les gars je viens au news test du phare gauche test de bas de caissepar choc avant capot carbon refait désaturation de la peinturej'ai fait un test de phare mais je sais pas trop en faite si ca rend bien ou pas a vous de jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment énorme ce pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 février 2008 4zyeux a écrit:Vraiment énorme ce pare-choc. oué moi j'aime bien ca avance plutot bien aujourd'hui hihihi réa : bas de caisse léger elargissement ariere purge nitro nouveau essai de phare rectifications de quelque default bientot : aileron trape a essence peinture lambo deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Perso je préfére les feux de l'autre réas et les bas de caisse de la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 février 2008 4zyeux a écrit:Perso je préfére les feux de l'autre réas et les bas de caisse de la dernière. oué mais les feux c'est vrément trop dur a faire, j'en chi trop pour faire ca moi t'y arrive toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je pique les feux d'une autre voiture. Copier / Coller. Ensuite, je fais "Calque / Style de calque / Options de fusion". Puis je met "L'opacité" à 0. Je sélectionne tous ce qui n'appartient pas au feux d'origine. Je remet "L'opacité" à 100. Et j'efgace tous ce qui dépace. Et là, normalemnt, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 cette rea avance vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 février 2008 excellent !! juste pas tres fan du pare choc mais bon ça c'est mon gout personnel sinon le reste magnifique !! il est bon ce bigstyle on va le garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 février 2008 tii up !! juste quelque correctifs de teinte et des ptite retouche de la caisse, et une peinture mauve nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 Elle déchire tout!!Tu sais ce qu'il te reste à faire sur la Seat maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chtitbob a écrit:Elle déchire tout!!Tu sais ce qu'il te reste à faire sur la Seat maintenant!!! tu me paye tous ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2008 Mais bien sûr!Et la marmotte elle fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et la marmote elle fait du chocolat avec l'ours et il le mete dans le papier dalumium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 février 2008 meme pas un petit Pc ariere chtitbob ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 Big Style a écrit:meme pas un petit Pc ariere chtitbob ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ouais hein un pare choc c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbe cette rea ,continue comme ca c'est cool ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 12 février 2008 bien sympa la réa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 février 2008 suite et fin : merci a tous de m'avoir aider avec vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super les reflets de laz grille de pare-choc dans celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 février 2008 supert bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci les gars pour ma prochaine réa j'hésite entre faire : -une golf en german look -une rx8 japon -ou sinon retappé une veille bagnole toute rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2008 En attendant , bien sympa ta corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dirais bien une ch'tite Rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 17 février 2008 vraiment superbe ,juste une chose mon ami,je pense que tu a oublier le reflet du retro sur la porte,voili missiou ,bo boulot en tous cas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Big Style a écrit:merci les gars pour ma prochaine réa j'hésite entre faire : -une golf en german look -une rx8 japon -ou sinon retappé une veille bagnole toute rouillé moi je verrai bien une gol en german........ en tout cas bravo pour ta rea !! c'est vraiment bien fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 mars 2008 superbe réalisation , bravo , elle déchire cette tite corsa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites