oui-oui1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voici ma titine clio 1.7 rabaissé - 3.5 à l'avant et -5.5 a l'arriere feux arriere lexus noir ligne groupe N et echappement double DTM en inox retro M3 jante alu en 14" peinture bi ton vitre teinté KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien sympa cette clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa cette petite cio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa la clio j'adorre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mignonne clio mais je trouve un poil petit en taille de jante mais c'est que mon opinion et sinon que compte tu y faire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben pour la suite c'est pas compliqué rester en 14" mais des jantes a fort deport style german un pc avant DP sport je vien de voir qu'il existé un capot carbone donc mee laisserai surement tenté changer les retro mais je sai pas encore quel model choisir tous ça prevu mais je ne sai pas pour quand je suis du genre a prendre mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pareil je trouve les jante un poil tro petit jauré bien vu du 16 " par 9 tjr en german look pour les autre modif oublie pas les toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa ta petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour le german look, avec du 15" c'est le maximum sur une petite citadine. Au dessus ça va pas trop sauf si les arches de roues sont grandes. Renseignes toi avant pour le tarif des pneus. Tu peux avoir des surprises !!! Bonne continuation pour ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle sont ou les merguesses Est fin moi ji peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sympas cet clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah la clio 1.7rt c'est la seule et unique caisse que j'ai acheté neuve en novembre 1991 tres bon souvenir mis à part ce p;tain de carbu double corp cale hs, pompe de reprise percée, et le puit du 2eme corp qui s'ovalisé si non que des bon souvenirs tien une photo de ma belle qui date de 1994 (jante dial en 15") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 février 2008 Jolie la titine, bah surveille la bien la titine, triple chaine cadena sur le portail, avec detecteur lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites