loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 c est sur surtout que on n aurai refait une petit peinture a la mienne et la tienne elle gere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci loup12 oui la tienne elle gerre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui bon il en reste beaucoup a faire avant d avoir un une voiture potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 10 février 2008 ces pas mal deja mieux que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 je me fait pas de sousis pour toi deja si tu fait le milieu en noir ca va changer tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui je sais ca fera plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 11 février 2008 loup12 a écrit:je me fait pas de sousis pour toi deja si tu fait le milieu en noir ca va changer tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 arreter je vous arrete tout de suite pour faire aucun jaloux je dit que sa sera la mienne la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 février 2008 a ok comme ca c est clair vous avez pas trop de ralentisseur ou vous habite car la xsara va descendre d un cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 si un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 11 février 2008 alor dabord vérifie qu'une voiture d'origine rabaisser passe car sinon tu risque d'y laisser quelque morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites