Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss concept angel1

ma seat ibiza

Messages recommandés







voila ma ptite seat ibiza que j'ai acheter la semaine derniere.........
changement prevu pour le moment elle part direct en carroserie pour refaire le capot noir plus un rajout.Puis onme dessine betty boop sur la trape a essence pour le reste plus tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement les photos car c'est une bonne base et en tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ferra super bien ci tu la rabèsse bonne continuation pour la suite et poue ton projet biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh une ibiza rouge !! cooll

un rabaissement lui irait bien en effet !! clin bon courage pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila mauvaise nouvelle j'ai rendue la seat au proprio et recuperer mon cheque car il n'a pas voulu me la passer au controle technique ce betassou et pourtant j'ai insister .....si il ne voulait pas la passer c'est qu'il a quelque chose a se reprocher ...............

Je suis vraiment trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .........sa c'est clair sa m'enerve trop la cette voiture est trop belle.........................certe je vais en trouver une autre mais bon..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss concept angel a écrit:
merci .........sa c'est clair sa m'enerve trop la cette voiture est trop belle.........................certe je vais en trouver une autre mais bon..........................
j espere au moin que tu en retrouvera une a ton gout c est sur c est ralent ta situation grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a on se comprend tu pourrai recupere un capot tout noir bien peint en plus pour le montagze il doit savoir faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...