miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila ma ptite seat ibiza que j'ai acheter la semaine derniere......... changement prevu pour le moment elle part direct en carroserie pour refaire le capot noir plus un rajout.Puis onme dessine betty boop sur la trape a essence pour le reste plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jolie ma belle !!!!!bonne baze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut bon courage elle et jolie ta tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jolie comme voiture mais tu n'a pas des photo de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas encore j'en mettrais des que je peux car des photos avec mon portable sa rend pas jolie promit j'en mettrait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon courage pour ton proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon courage et bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est clair , c'est une bonne base!!!Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci je mettrait des photos de l'evolution de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres bonne base bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci sa me tarde aussi de commencer a la rendre plus agreable a regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa la bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon courage et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oula que des gentils encouragements c'est super sympa de votre part a tous.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui vivement les photos car c'est une bonne base et en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonne contination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci beaucoup a tous,tou les changement je les mettrais en photo .....pensez vous que sa fera bien si je la rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui sa ferra super bien ci tu la rabèsse bonne continuation pour la suite et poue ton projet biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ahhhhh une ibiza rouge !! un rabaissement lui irait bien en effet !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok rabaissemant prevu alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon ben voila mauvaise nouvelle j'ai rendue la seat au proprio et recuperer mon cheque car il n'a pas voulu me la passer au controle technique ce betassou et pourtant j'ai insister .....si il ne voulait pas la passer c'est qu'il a quelque chose a se reprocher ............... Je suis vraiment trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est clair j'en aie trop marre je tombe que sur des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 février 2008 dsl pour ta tinine ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 desole pour toi tu est tombe sur un idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci .........sa c'est clair sa m'enerve trop la cette voiture est trop belle.........................certe je vais en trouver une autre mais bon.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 miss concept angel a écrit:merci .........sa c'est clair sa m'enerve trop la cette voiture est trop belle.........................certe je vais en trouver une autre mais bon..........................j espere au moin que tu en retrouvera une a ton gout c est sur c est ralent ta situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'espere aussi ......................j'aurais trop aimee avoir une autre seat ibiza mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 recupere une xsara t aura pas de sousis pour les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 mdr je m'en doutait venant de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 a on se comprend tu pourrai recupere un capot tout noir bien peint en plus pour le montagze il doit savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 mdr sa c'es clair je pourrais aussi recupere des jolies jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 a oui c est sur negocie maintenant et recupere une xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 mdr il me dit c'est sa ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrr!!!!!!!! on va voir sa!!!!!!pour une eventuelle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 a cool pour une de plus je la verrai bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 février 2008 t'inquiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 3 xsara pour faire des photo ca devrait aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 février 2008 sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui ca va le faire 3 xsara pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites