freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 vraiment sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 C'est clair, terrible le shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 février 2008 Rien à dire, cette Séat est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 février 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie voiture jolie vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 février 2008 belle caisse!belle photo!!la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 trait jolie tuture elle claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic21 0 Posté(e) le 26 février 2008 beau projet pas trop fane du par choc avent mais sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut a tous,je viens de me lancé dans le coffre, je vous ai illustré le pti projet en croqui, je pense que vous comprendré :1 :Je souhaite faire la plupart des paroies en sky blanc, avec deux coté qui parte en pointe comme vous le voyez.2-ensuite il y aura une planche qui fera tout le dessu du coffre comme ci-dessus. je pense que je la laisserai vierge, sans deco.3-les rectangles vert correspondent aux amplis, l'un pour les HP, l'autre pour le sub.4-et voila la fin du projet, mais je ne sais pas comment tailler le miroir ... vous avez une ptite idée pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi j'avais un miroir dans mon ancienne sono! En fait je me suis fabriqué un gabarit dans du carton pour qu'il ai la forme exact du fond de mon coffre et je suis aller voir un miroitier! Il m'a découpé ça nickel! Et pour pas très cher en plus!!!Même chose dans ma boite à gants, j'ai un miroir découpé à la bonne forme!!! Même si il y a des arrondis ou autre, il te le découpera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bien sympa ton esquisse !! si tu a besoin d'aide pour les branchements n'hesite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites