Big Style 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut tous le monde ! cette aprem mon frangin et moi sommes allez au plomb du cantal faires quelques photos. Voici les photos : ps: l'appareil photo a un peut déliré sur la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trés belles prises de vues et trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 sympa l ibiza superbe paysage il n y a pas un petit probleme de teinte pour les pc ar et av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle tue jadore teribe les photo a cet endroit bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rs a écrit:sympa l ibiza superbe paysage il n y a pas un petit probleme de teinte pour les pc ar et av ouiiii ils on étaient repeints et le nacre n'était pas le meme, de toute façon elle va passer en peinture cette été le paysage aurait était plus sympas avec un peut plus de neige quand meme, quand c'est bien eneiger c'est magnifique a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah ben la vla quand même cette seat , depuis le temps qu'on attend les photos!!!Bien sympa cet endroit , c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jolie clichés & jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vraiment sympa c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ahhh bein heureusement que bigstyle est la pour rlever l'honneur de la famille !!! bravo a vous pour les photos ! et merçi de l'avoir presentee car si on compte sur le ben chef des aperos tempete on a pas gagne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah vi, un coin shoot d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres joli ta voiture ptit ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très jolie ce photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super bien les photos trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Dub a écrit:ahhh bein heureusement que bigstyle est la pour rlever l'honneur de la famille !!! bravo a vous pour les photos ! et merçi de l'avoir presentee car si on compte sur le ben chef des aperos tempete on a pas gagne...... j'aurai du le faire plus tot c'est vrai prochain apéro je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Big Style a écrit:Dub a écrit:ahhh bein heureusement que bigstyle est la pour rlever l'honneur de la famille !!! bravo a vous pour les photos ! et merçi de l'avoir presentee car si on compte sur le ben chef des aperos tempete on a pas gagne...... j'aurai du le faire plus tot c'est vrai prochain apéro je serai la t'as intéret !!! D'ailleurs, c'est quand??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Big Style a écrit:Dub a écrit:ahhh bein heureusement que bigstyle est la pour rlever l'honneur de la famille !!! bravo a vous pour les photos ! et merçi de l'avoir presentee car si on compte sur le ben chef des aperos tempete on a pas gagne...... j'aurai du le faire plus tot c'est vrai prochain apéro je serai la t'as intéret !!! D'ailleurs, c'est quand??? mdr on est pas cantalou pour rien ca va etre bientot, trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa les photo et super paysage des monts du cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouais bien sympa cette titine avec ce paysage, domage qu'il manque un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 zolie photo j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jolies photos. On vous a croisé dimanche au retour, à Polminhac. Fiers comme des paons. On partait sur Clermont avec Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bob a écrit:Jolies photos. On vous a croisé dimanche au retour, à Polminhac. Fiers comme des paons. On partait sur Clermont avec Juju. ouiii mon frere ta reconnu mais moi j'ai pas vu sur le coup en plus c'était en plein virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Entre seatistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ahhhh ça sent l'apero tempete !!! ps: sans oublier les bourriol au bleu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dub a écrit:ahhhh ça sent l'apero tempete !!! ps: sans oublier les bourriol au bleu !!!!! c'est quoi ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouah l'autre hé, il connait pas les bourriols au bleu!!!!Bouooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Bigstyle, bbboooooooooouuuuuuhhhhhh())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Ouah l'autre hé, il connait pas les bourriols au bleu!!!! Bouooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Bigstyle, bbboooooooooouuuuuuhhhhhh())) C'EST QUOI ???? bon sang !!! comment je peut savoir ce que c'est des bouriolle !!! c'est a manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Big Style a écrit:Chtitbob a écrit:Ouah l'autre hé, il connait pas les bourriols au bleu!!!!Bouooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Bigstyle, bbboooooooooouuuuuuhhhhhh())) C'EST QUOI ????bon sang !!! comment je peut savoir ce que c'est des bouriolle !!! c'est a manger ???Ouais c'est à manger!!!Demande à ta belle-soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Des bourriols ce sont des crêpes au sarrazin (blé noir). Claire les prépare avec du bleu et les roule et c'est vachement bon. Miam Oui c'était bien dans une petite courbinette que l'on s'est croisé dimanche. Je ne m'attendais pas à croiser la Ben'mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 La Ben'mobile? Plus rapide que l'éclair??? Euh..... la vague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Chtitbob a écrit:La Ben'mobile? Plus rapide que l'éclair??? Euh..... la vague!!! bien trouver ca Explication de Mr Bob a écrit:Des bourriols ce sont des crêpes au sarrazin (blé noir). Claire les prépare avec du bleu et les roule et c'est vachement bon. Miam haaaa ca a l'air bien bon ca tééé je vais lui demander de m'en faire quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu vas aimer, c'est sûr!!!Dis ?? Tu m'en garde un bout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 LOL je t'en aporterai volontier mais je crain qu'il n'en restera deja plus désoler mon pti laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Big Style a écrit:LOLje t'en aporterai volontier mais je crain qu'il n'en restera deja plusdésoler mon pti laurent pas grave je demanderais a Claire de m'en refaire!!!Et je te comprend c'est tellement bon , que , moi à ta place, je t'en laisserais pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Big Style a écrit:LOL je t'en aporterai volontier mais je crain qu'il n'en restera deja plus désoler mon pti laurent pas grave je demanderais a Claire de m'en refaire!!!Et je te comprend c'est tellement bon , que , moi à ta place, je t'en laisserais pas non plus!!! et ohhhhh !! c'est moi qui est lance l'idee des bourriols !! alors c'est pour moi en premier !!! na !!! !!! m'en fou j'vais demander a ma gentille petite claire !! meme que ben je suis sur qu'il m'en gardera LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Big Style a écrit:LOL je t'en aporterai volontier mais je crain qu'il n'en restera deja plus désoler mon pti laurent pas grave je demanderais a Claire de m'en refaire!!!Et je te comprend c'est tellement bon , que , moi à ta place, je t'en laisserais pas non plus!!! et ohhhhh !! c'est moi qui est lance l'idee des bourriols !! alors c'est pour moi en premier !!! na !!! !!! m'en fou j'vais demander a ma gentille petite claire !! meme que ben je suis sur qu'il m'en gardera LUI allez vous avez gagné je mangerai les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila je vous re-expose la (ma?) seat ibiza, mais tout d'abord la petite histoire :) C'est une seat ibiza 2000, acheté par mon frangin. J'ai moi meme suivit l'evolution de cette seat puisqu'a la base elle est toute de serie. Une photo de l'année derniere ( ou peut etre plus vieille oups ) : et maintenant : REGARDER L'HOMME HEUREUX mdrrr : Les panneaux de portes a changer : [url="http://jt-evolution.tk"][/url] la sono que je vais surement revoir : THE SHOOT : voila mes progets sont deja de repeindre la voiture entierement, surement du bleu comme sur les vagues actuellement, ou peut etre plus claire je sais pas ! Ensuite changer le coffre, je pense faire un coffre en fibre. Et pour fini aller trouver des panneaux de portes dans une casse et les fibrés egalement, ainsi que les peindres en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2008 Cool de voir que tu reprend la Seat!!! Me tarde de voir ce que tu vas en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sympa l'ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 février 2008 Terribles les tofs !!! Belle voiture !! Par contre, en mettant ces tofs, tu viens de casser mon rêve !! Je suis en vacances et je comptais les passer au Lioran, visiblement, il n'y a plus de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2008 ahh en voila une bonne nouvelle !!! content de voir que l'ibiza va rester dans la famille !! je pense que tu va y faire de bonnes choses !! si tu a besoin de conseil ou autre n'hesite pas !! bon courage en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci les amis !!!! alors la, mais ma petite Miline 46, je suis vrément desolé regarde bien attention .... prette ??? Hauteur de neige en haut des pistes: 45 cm Hauteur de neige en bas des pistes: 35 cm j'ai vu deja beaucoup mieu que ca !!! perso de chez moi je voi la montagne, elle est pas trop blanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dub a écrit:ahh en voila une bonne nouvelle !!! content de voir que l'ibiza va rester dans la famille !! je pense que tu va y faire de bonnes choses !! si tu a besoin de conseil ou autre n'hesite pas !! bon courage en tout cas !! oui j'aurai surement besoin de conseils, je suis content d'avoir du soutien merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 février 2008 Big Style a écrit:merci les amis !!!! alors la, mais ma petite Miline 46, je suis vrément desolé regarde bien attention .... prette ??? Hauteur de neige en haut des pistes: 45 cm Hauteur de neige en bas des pistes: 35 cm j'ai vu deja beaucoup mieu que ca !!! perso de chez moi je voi la montagne, elle est pas trop blanche mdr Mieux qu'un relevé météo !!! Tampis s'il n'y en a pas assez, ça me fera l'occaz de passer faire un tit coucou aux Cantalous !!! Quant à toi, ben bonnes continuations pour ta titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très belle cette Ibiza je la trouve très belle je pence que des Angel Eyes avant lui conviendrait parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 février 2008 djim62 a écrit:Très belle cette Ibiza je la trouve très belle je pence que des Angel Eyes avant lui conviendrait parfaitement oui ce n'est pas prévu pour le moment, faudrait voir ca avec mon ami photoshop pour voir ce que ca pourrait donner !! sinon cette aprem, on est aller faire une petite scéance shooting au barage, pas loin de Puech des Ouilles. Je me rapel plus c'est quoi le nom du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres sympa le nouveau shooting !! vous vous lachez sur les photos en ce moment !! bon courage pour els modifs que tu veux lui apporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites