FlaX01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la joe car team la polo la 206 l'audi A3 la 306 la golf 4 la clio la bravo la punto la 206 la corsa l'astra voila nous sonne 11 caisse dans la team venez faire un tour sur http://joecarteam.jeun.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tré sympa ton club chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est clair , bien sympa vos caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vraiment sympa vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa se club meme vos titines mais je connaissai deja la plus part de vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 8 février 2008 petit info du club l'audi et l'astra ne font plus parti du club donc on est 9 tuture !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 8 février 2008 terible les caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles sont parti ou l'audi et l'astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 20 février 2008 dans leur ptit coin coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'en connais de vos titines il me semble en avoir vu pas mal au narbonne tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je l'ai avaient vu au Cap et aussi quelque une au Drive Tuning Show a Ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bien sympa ce club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je connai la polo et la 306 ke g vu o pts 2008 elle dechire tro vraiment magnifik la couleur de la 306 bonne continuation les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 juin 2008 slt les gars je trouve assez sympa votre club comment peut on avoir des infos et connaitre le deroulement du club merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 zitto a écrit:slt les gars je trouve assez sympa votre club comment peut on avoir des infos et connaitre le deroulement du club merci on a un forum perso : http://joecarteam.jeun.fr Pour ce qui est du club pas mal de changement voila les caisse actuelle car entre temps on a changé nos tuture ya des nouveau et des tuture qui ont été accidenté donc voila a l'heure d'aujourd hui : - Seat Ibiza ( président ) - 206 fillot84 - Astra Haja - Corsa B Greg - 206 Benji - Clio dci flo - Golf 4 nounours - Clio RS ( my tuture) - 206 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 president des tofs de nos voiture STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bien sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 clio dci FLO corsa b GREG 206 FILLOT84 seat ibiza (PRESIDENT) 206 BENJI golf4 NOUNOURS astra HAJA clio rs DAVID 206 TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites