Mat14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 une exposition tuning au parking match à SaverneCHANGEMENT DE LIEU PARKING DU SUPERMARCHE ROND-POINT A MARMOUTIER le 29mars à partir de 20h avec un show néon et le dimanche 30 mars à partir de 9h avec un top esthétique intérieur extérieur et un top sono tout les dont serons reverser à une association cockayne-lesptitsbouts@wanadoo.fr les prix pour les exposants sont: le week-end 6euros la journée 4 euros visiteur week-end 8euros la journée 5euros je vous remercie d'avance si vous voulez plus d'information vous pouvez m'écrire à cette adresse ou me contacter au 06.82.78.51.49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je te le rajoute au calendrier ! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je t'aime Mat, oups sandrine va pas etre contente J'y serai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 S'est juste une expo , je sais pas s'il y aura foule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 février 2008 LE meilleur moyen est de si rendre pour voir s'il y a du monde mdr :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 mars 2008 CHANGEMENT DE LIEU PARKING DU SUPERMARCHE ROND-POINT A MARMOUTIER LE nouveau maire de saverne etant contre ce meeting, il l'a fait annulé dans sa ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympas ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu plaisantes ?? Ils viennent de faire les fly !! En plus s'est pour une oeuvre caritative , il aurait pu faire un effort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai corrigé ton premier message pour éviter les erreurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ANNULATION DU SHOW NEON Donc que le 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Chtitbob a écrit:J'ai corrigé ton premier message pour éviter les erreurs!!! Ok , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le meeting venant de ce terminer, je verrouille le topic. Pensaient à mettre des photos dans la bonne partie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites