Mat14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voila , 2 eme édition du CUSTOM tuning show , le 31 aout 2008 a Kaltenhouse pres de Haguenau . Pas de fly pour le moment mais il ne devrait pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci de l'info mais pour moi beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci à toi pour l'info, je le rajoute au calendrier des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 205lambo a écrit:merci de l'info mais pour moi beaucoup trop loin Je te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Merci à toi pour l'info, je le rajoute au calendrier des meetings!!! Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ahhhhhh comme je kiff cette date! et bah moi j'y serait, pitete avec une prepa qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jager a écrit:Ahhhhhh comme je kiff cette date! et bah moi j'y serait, pitete avec une prepa qui sais Je l'espère pour toi ! ( Et pour moi aussi , enfin du neuf dans la région ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu sais quoi je suis passer a Rommanswiller dimanche, bah j'ai du croiser une dixaine de vehicules tuné, des que les fly sont pre il faudrait affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi , quand j'ai quelque chose je l'affiche toujours , mais bon , la , j'ai rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oki bah des que tu a envoi moi l'affiche via mail, je la ferai imprimer en serie, et soirée collage (sur les endroit prevus a cette effet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila le fly officiel: et moi aussi j ai hate d y etre,je connais depuis peu une partie du club,ils sont super!!et croyez moi va y avoir du beau cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 6 août 2008 Yes moi il est sur ma voiture lol Pour les frontalier de l'alsace fait un ptit tour par chez nous, il parais que chaque année Sebastien Loeb passe au meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites