pimmousse 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi qui suis pas forcement super balaise en tout ( ben oui c'est meme le contraire ) je sais reconnaitre le savoir faire des autres et là attention , cas exeptionnel , je me fais un peu juge TEAMASPHALT , je te declare definitivement PSYCHOPATHE du tuning et pour preuve je ne prendrai que le topic sur ta clio 1 TDI ça ne veut pas dire que les autres sont nul , non , loin de là , mais le taff sur la clio , c'est.............. ..........voila quoi ........ .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 février 2008 joyeux annif en retard................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 4 février 2008 titi a écrit: joyeux annif en retard................. Ouai c'est un psychopathhhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jager a écrit:titi a écrit: joyeux annif en retard................. Ouai c'est un psychopathhhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 titi n'a pas dut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 je pense en effet qu'elle a pas tout lu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pas bien Titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ouais pas bien titi fo lui faire la visite médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2008 juju sen occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites