Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est clair miss, ton chéri est trop fort !! En plus, la signature a été réalisée avec mes couleurs préférées !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 wooo c'est clair c'est trop joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Miline 46 a écrit:C'est clair miss, ton chéri est trop fort !! En plus, la signature a été réalisée avec mes couleurs préférées !! encore !! Big Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 HELP Les liens hébergés sur le serveur ne marchent plus, et comme un idiot, je n'ai pas sauvegardé : exemple : http://jt.evolution.free.fr/alexf.jpg Personne à ma signature sur son ordi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Désolé, j'ai que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aie aie aie, désoler a tous le monde !j'arrive meme plus a rentré dans mon serveur pour les récup !quel bouse de vache !!!!vrément désoler, je vais essayer de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Big Style a écrit:aie aie aie, désoler a tous le monde ! j'arrive meme plus a rentré dans mon serveur pour les récup ! quel bouse de vache !!!! vrément désoler, je vais essayer de trouver une solution Tu veux la photo par un autre moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non feliciafun, tien :j'ai eu le temps de la faire a l'instant la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et voila la final pour miline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 de toute beauté ! en plus ça fait fille c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !! beaucoup, elle claque trop !!! encore Big Style, c'est super sympa de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 feliciafun a écrit:big style, bravo et mille merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super trop jolisw les 2 derniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 purée quesque c'est beau la déco du forum!!! c'est toi qui la fait B.S?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bulsun a écrit:purée quesque c'est beau la déco du forum!!! c'est toi qui la fait B.S??le fond, oui c'est moi qui l'ai fait mais c'est pas fini, je vais pofiné maintenant, et dans les prochain jours d'autre modifs arriverons, dans l'esprit du fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il me tarde de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est clair, c'est magnifique !! Le grand chef m'en avait parlé vite fait, ça claque trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en tout cas bravo a B.S et alex, magnifique forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais chapeau les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore tous ces petits manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bravo Big Style ! Trop beau le fond du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super ce decors vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il tue tout ce Big Style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hier j'avais la nouvelle deco du fofo (tres belle d'ailleurs) pourquoi aujourd'hui je l'ai plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 car je crois qu'il va l'ameliorer big style pour mon fond de forum je n'ai pas eu de news. svp tu peux me tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MP envoyé.....j'ai hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut big style je vient de t'envoyer un MP pour savoir su tu pouver me faire une sign et dans mon MP jais oublier de te dir que après tu fait carte blanche merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a tu reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un conseil (même si celà ne me regarde pas, j'avoue), laisse lui le temps car entre s'occuper de sa chérie, de sa titine... Il ne doit pas avoir beaucoup de temps... T'inquiètes, il gère notre Big Style donc il ne t'oubliera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut bigstyle ais en vacance cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ah ben voilà, raison de plus !! pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 août 2008 ui tu a raison miline 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben vi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Ben oui, au bord de la mer il a pas pris son ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 4 août 2008 rooooooooooo il aurait du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chtitbob a écrit:Ben oui, au bord de la mer il a pas pris son ordi!!! Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2008 Comme je le connais, il est capable d'aller dans un cyber café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 alex-files a écrit:Comme je le connais, il est capable d'aller dans un cyber café c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'hallucine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Miline 46 a écrit:J'hallucine !! Ben quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pauvre Big Style, il va avoir de la lecture en rentrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 C'est fait pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Big Style va stresser en voyant toutes ces pages, il va s'imaginer que c'est des signatures à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est sur que la sourie a interer d'etre solide pour subir son stres quand il va voir sa MRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 août 2008 ooo aie aie aie !je suis perdu la je croi que ya 10 signature a faire, et ma boite MP est pleinechiouuuu comment je fais ???? MDRnan sans dec laisser moi un peut de temps je viens de rentré de la mer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites