4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 B.s Design'z a écrit:non aurélien je ne t'ai pas oublié tkt je vais te la faire avant les autre merci phil pour l'encouragement ;) Et pour moi y'a de l'espoir que tu puisse faire quelques choses ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 4zyeux a écrit:B.s Design'z a écrit:non aurélien je ne t'ai pas oublié tkt je vais te la faire avant les autre merci phil pour l'encouragement ;)Et pour moi y'a de l'espoir que tu puisse faire quelques choses ou pas?on en a parlé hier avec chtitbob, moi je ne fait pas les animations, c'est lui qui va essayé de te le faire :)moi je suis incapable de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ok, merci quand même pour la réflexion avec Chtitbob. C'est sympas à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour moi ça avance?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 4zyeux a écrit:Ok, merci quand même pour la réflexion avec Chtitbob.C'est sympas à vous.Oui mon 4noeils, je vais essayer de voir ça, si j'y arrive ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Re merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila comme promi aurélien et golf 387 !!!en esperant que ca vous plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je vois pas celle d'Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 4zyeux a écrit:Je vois pas celle d'Aurélien.moi je la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci beoucoup c'est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 content que sa ta plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est parfait voila cke sa donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trés bien, si les chefs trouvent qu'elle est trop grosses, je te la reduirai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 B.s Design'z a écrit:trés bien, si les chefs trouvent qu'elle est trop grosses, je te la reduirai :)Elle est bien un petit peu haute mais bon, ça passe encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca va vous vous gavez ^^ elles sont super jolies vos réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On dit merci qui? Merci BS! C'est lui qui nous a fait toutes ces super signatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est clair, il gère le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 slt moi j'aimerai une signature avec un fond vert avec un paysage si possible avec ecri corolla en noir merci voila l'image celle ci va mieu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut corolla,je vais voir ce que je peut faire, mais ce qui me chagrine un peut c'est l'angle de ta photo, ta pas une photos de 3/4 vue de + bas ? ca serai plus simple pour moi, et le rendu sera plus jolie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut big style , est ce que tu pourrai me faire mon coco en signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut a tous,alors comme signature en ce moment j'ai celle de zitto a faire, mais pour le moment aucune photo donc en standby !Ensuite j'ai celle de mon frangin a faire normalement ca devrai etre fait ce soir.Donc balbo aucun soucis je te fait une signature ce soir si je peut, un style particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Big Style a écrit:salut a tous, alors comme signature en ce moment j'ai celle de zitto a faire, mais pour le moment aucune photo donc en standby ! Ensuite j'ai celle de mon frangin a faire normalement ca devrai etre fait ce soir. Donc balbo aucun soucis je te fait une signature ce soir si je peut, un style particulier ? non aucun style en particulier , tu fais comme tu le sent ...pour la photo , dis moi celle que tu veux ( ps :sinon y en a pas mal dans le sujet sur ma voiture ) big style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ce soir, en meme temps que le site TU, j'ai fait la signature de Zitto :comme vous pouvez le voir, c'est du smurge croisé avec du vector !!perso j'adore ce style ! voiloua suivre Bulsun ainsi que Balbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Enormous ce style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouai, vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 un petit mot pour dire un grand bravo a notre bs design !! moi je dis tu gere vraiment c'est du tres beau travail !! il va falloir que je reflechisse a t'en faire faire une !! tu va te douter du style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Slt, bon ben j'aime les surprises, alors carte blanche en te disant que skoda n'est pas courant dans le tuning... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voila je t'ai tout envoyé par mp dis moi quoi par mp également quand tu l'auras faite..Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut pour moi tu as carte blanche,je te mets une tof de la voiture merci s'il y a un souci tu me le dit en mp voila;par contre si tu peux me rajouter un croix west cost avec le nom de mon club ca serait coul..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Twingo Matrix a écrit:slt, vraiment super ce que tu fait, j'adore!!! pour ma part, j'aimerai avec cette photo : donc que la voiture avec le fond matrix et le nom Twingo Matrixmerci d'avanceca c'est super simple a faire, ca sera vite fait .Par contre, pour Balbo 48, bah je rame du cu ! j'ai du mal, je sais pas trop quoi faire, je vous propose un wip step de ce que j'ai fait pour lui, au passage balbo si tu passe par la, dit moi tes impressions.STEP 1 STEP 2 STEP 3STEP 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et op !!la twin matrix en sign : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lacoste59190 a écrit:Et la mienne?TOI TU ATTEND !!!!pas la peine de me arceler avec des MP etc etc pour ta signature, tu vois pas que j'en ai plusieurs a faire?Je commence par celle les plus simple a faire et je fini par les plus dur, vu la qualité de ta photo pour ta signature, e vais vrément galéré.Alors au lieu de m'envoyé des MP pour me dire " ta fini ma sign ? " envoi moi une belle photo de bonne qualité et la tu auras ta sign.Maintenant fait ce que bon te semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Big Style a écrit:lacoste59190 a écrit:Et la mienne? TOI TU ATTEND !!!! pas la peine de me arceler avec des MP etc etc pour ta signature, tu vois pas que j'en ai plusieurs a faire? Je commence par celle les plus simple a faire et je fini par les plus dur, vu la qualité de ta photo pour ta signature, e vais vrément galéré. Alors au lieu de m'envoyé des MP pour me dire " ta fini ma sign ? " envoi moi une belle photo de bonne qualité et la tu auras ta sign. Maintenant fait ce que bon te semble. ca c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Coucou !! Quand tu en auras moins à faire, serait - il possible de m'en faire une avec la xsara, stp ? Je voudrais un truc avec la xsara, forcément, mon pseudo et à la rigeur un fond avec des fleurs des îles, le tout sachant que j'aime bien les couleurs chaudes ; après, libre cours à ton imagination, no soucy !! Pour les photos, contact moi dès que tu seras dispo, je t'enverrais le tout !! d'avance et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas de soucis miline je fini tous ce que j'ai a faire, et puis dés que j'ai un moment en soirée je te fait ca.Tu serai pas tenté par une sign avec une base ronde qui se fond dans les couleurs du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 big style , sa me conviend , c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bah laisse tombé, car moi non plus je n'ai pas vraiment le temps pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Big Style a écrit:pas de soucis miline je fini tous ce que j'ai a faire, et puis dés que j'ai un moment en soirée je te fait ca. Tu serai pas tenté par une sign avec une base ronde qui se fond dans les couleurs du forum ? Euh faudrait voir !! lol Perso, comme je te l'ai dit je suis plus couleurs chaudes, fleurs des îles... Après à toi de voir vu comme tu gères, je me fais pas de soucis !! Je te laisse la photo comme promis, maintenant à toi de voir quand tu auras le temps... encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 avec ce style de fleurs orangé pour miline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oki aller c'est parti pour miline !je vais essayer de faire un truc original et simpas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alex, on voit les personnes qui me connaissent bien !! beaucoup Big Style, comme je t'ai dit en Mp, elles sont trop belles maintenant, j'avoue, j'ai ma petite préférence pour celle au fond noir mais à toi de voir question facilité... encore, ça fait carrément plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 encore, c'est vraiment sympa de ta part de me l'avoir faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment jolie, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop trop jolie kes kil est fort ce Big Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites