205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 B.s Design'z a écrit:voila 205Lambo c'est fini, désolé du retard mec merci a toi c vrai qu'il est super bien fait encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et oui mon cannou c etai las bas tu etai juste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut patout48,en fait j'ai pas bien compris, tu veut 2 signatures avec sur chacune d'elle une voiture differente, ou bien tu veut une signature avec les deux voiture rassemblées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 mars 2008 taquidrift envoi moi par MP une photo de ta voiture s'il te plait pour que je fasse ta signature ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en gros si tu peu une signature avec les 2 c est les plus belle voiture que j ai eu pour le moment donc si possible??????? previen si tu peu pas c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 mars 2008 patout48 a écrit:en gros si tu peu une signature avec les 2 c est les plus belle voiture que j ai eu pour le moment donc si possible??????? previen si tu peu pas c est pas gravepour le moment j'ai fait un sans fotes, j'ai toujours tout réussis, meme les plus coriaces alors ya pas de raisons que ca foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vas y j attend le resultat de toute façon tes un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 10 mars 2008 taquidrift voila : alves, j'attend une photo de ta voiture par MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 comme d abitude cet jolie merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Super, comme d'hab!!! bravo Maxime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voila patout c'est fini, j'ai mis beaucoup de temps sur ta sign.En fait j'ai voulu un peut changer de style (completement meme lol ) j'espere que ca te plaira sinon je recommence t'inquiette pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 T'es fou elle est énorme celle la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et voila FREDB !!tu m'avait demander de cacher la plaque, et de faire un style un peut tribal, j'ai fait comme tu me l'a dit j'espere qu'elle sera a ton gout ;) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Sympa elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui les deux derniere sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 B.s Design'z a écrit:voila patout c'est fini, j'ai mis beaucoup de temps sur ta sign. En fait j'ai voulu un peut changer de style (completement meme lol ) j'espere que ca te plaira sinon je recommence t'inquiette pas ;) tu est fou c est terrible je kiff serieus merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo Big, elles sont énormes encore ces sign! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore celle de patout. Elle est vraiment énormissime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c est meme un tres bon c est le dieus de la signature il es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ha bah je suis content qu'elle te plaise :)merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ouai claire, tu armonise bien et incruste bien aussi tu utilise des brush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jager a écrit:Ouai claire, tu armonise bien et incruste bien aussi tu utilise des brush ?pour l'incrustation le plus souvent c'est brush + filtre ( flou radial, deformation etc etc ) .Et pour l'armonie je mise tout sur les calques de reglages et les balance couleur et niveau !le plus souvent je réalise les effet incrustatif avant de faire le fond, et aprés je fait des balances couleurs pour que les effet d'incru s'adapte avec le fond.si on me repose encore la meme question " avec quoi tu fait ca ?" --> Photoshop toujours et encore !!! forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu est un boss serieu le nouveau projet qui veu ressembler a lancien c est terrible c est comme sa que je le prend dfi reussi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 B.s Design'z a écrit:et voila FREDB !! tu m'avait demander de cacher la plaque, et de faire un style un peut tribal, j'ai fait comme tu me l'a dit j'espere qu'elle sera a ton gout ;) : beaucoup B.s j'avais pas vu j'attendais ton MP. j'adore tu boss super bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pouvez vous m edez car je n arive pa a metre la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 taquidrift a écrit:pouvez vous m edez car je n arive pa a metre la signature tu clic sur ta signature tu l'enregitre, tu vas sur ton profil signature tu heberge ton image tu clic sur le 3è lien et tu fait copier coller j'espere que tu ma compris sinon demande a un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila , c'est fait Par contre je ne sais pas la disposition que tu veux pour tes liens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben le probleme cet que quan je vais sur signature il ni a pas de marquer ""eberger une image"" cet ca que je ne compren pas ca m enerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 aaa ben je m apercoi que quelqun sen ai occuper a ma place je sais pas qui sais mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Chtitbob a écrit:Voila , c'est fait Par contre je ne sais pas la disposition que tu veux pour tes liens!!! c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben alors un gros merci a chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi j aimerai bien en avoir une avec des elfe des dessin tun si possible merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 mars 2008 steph1908 a écrit:moi j aimerai bien en avoir une avec des elfe des dessin tun si possiblemerci d avance3 a 4 jours d'attente ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouais niquel comme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut steph, desolé du retard, j'ai pas mal de truc a faire en ce moment, et en + de ca les examens blanc qui sont la semaine prochaine c'est un peut miséreux lolta sign : style trés trés fin, j'ai pas voulu faire beaucoup de couleur, je trouve que ca va a merveille, a toi de choisir, je peut refaire si tu veut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est clair très jolie toute dans les mêms tons comme ça, très classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime vriment ce que tu fais mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est exellent ç'que tu fait !! Hé moi tu peux m'en faire un ,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi tu peut m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ca le fait, la mienne est en prepar par un pote qui touche aussi pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 mars 2008 allez ca roule pour 2 de + .tuneur fou et shoorai envoyez moi vos photos par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et si on te laissez carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour la signatureB.s Design'z JE L ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites