Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 .:: Commande de signature ::. Chtitbob est moi nous nous sommes mis d'accord pour que je fasse des signature perso pour les membres du forum. Les commandes sont limitées, seleument 3 commandes en meme temps. Les prochaines seront sur file d'attente. Le Principe est simple, pour obtenir une signature vous devez repondre a ce sujet en: 1- Précisant si j'ai carte blanche ou si vous voulez un style particulier. 2- Si vous voulez une sign avec mes propre image ou bien une photo personnel de vous ( voiture, personne, ou autre) 3- Si vous souhaiter une sign perso comme je l'ai dit ci-dessus envoyer la ou les photos ( pas de 2 ) dans votre commande a la suite de ce sujet. Le délai de réalisation peut etre de 1 jours a 4 jours commandes effectuées : commandes en cours : Monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour cette super signature mon petit Big style!! Et les gars n'hésitez pas à lui demander, c'est énorme ce qu'il fait!!! Je la met de suite en signature et ton topic en "annonce"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci pour tout chtitbob oui n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de vous satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je vois sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 freds a écrit:je vois sa se soir aucun soucis freds j'attend les instruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça va être énorme le forum avec toutes ces belles signatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mp envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 freds a écrit:mp envoier MP recu tu aurai pus le mettre dans le topic mais les MP sont aussi bien normalement 21h c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Commande chtitbob révisé et actualisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je te remercie t'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 FREDS TA COMMANDE EST TERMINEE j'espere qu'elle te plaira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci à toi mon bigstyle, vraiment rapide et super bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Merci à toi mon bigstyle, vraiment rapide et super bien fait!!! de rien ma ptite poule je suis content que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment du beau travail elle ais magnifique je te remerci de l'avoir fais aussi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oooo merci freds pour l'instant j'ai fait un sans fotes :) :) :) pourvu que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il n'y a pas de raison vu le resultat je pense que tu va avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 freds a écrit:il n'y a pas de raison vu le resultat je pense que tu va avoir du boulot j'espere !! j'attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est vraiment cool de ta part de proposer de faire ça aux membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2008 powwwwaaaaa c'est terrible ce que tu nous fait, Big style au nom de tous les membres, je te remercie et j'en profite pour te demander si je peux passer commande aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut,c est génial ce que tu fais! moi aussi je serais interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2008 vins a écrit:salut,c est génial ce que tu fais! moi aussi je serais interressé prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 deuxième alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2008 vins a écrit:deuxième alors! je blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oula les gars alors tout d'abord : merci alex pour tes encouragements je fais ça avec plaisir vous etes 3 c'est nikel je pense vous les faire toutes demain soir dans la soirée surement. envoyé moi par MP les photos que vous désirer dans vos signatures apar guigui qui m'a deja envoyé les siennes. personne ne précise le style pour le moment donc je fait a ma gise comme bon me semble je pense que, comme chtitbob et freds, ça vous plaira egalement allez les gars j'attend vos MP et VIVE TUNING UNIVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci à toi, et nous nous sommes concertés rapidement pour savoir si tu acccepterai d'étre modérateur de la partie "la vie du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quand je saurais quoi te donner comme photo, je t'en commanderais une. Elles sont vraiment classe tes signatures. Super taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 powaaaaaaaaa, elle sont trop terrible, si je trouve une photo je te passe commande tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 d'accord les gars aucun soucis n'hésitez surtout pas !! pour etre modo : pas de soucis je connai tous les roles de modérateurs et je pense etre capable d'assuré tous les role d'un modo merci beaucoup a toi alex :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben voila, tu es modo alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut je serais vraiment inrérésser par une baniére Comment faut t'il faire je te fait passer une photo et aprés je te laisse libre choix Je te remercie par avance Tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BENCLIO81 a écrit:Salut je serais vraiment inrérésser par une baniére Comment faut t'il faire je te fait passer une photo et aprés je te laisse libre choix Je te remercie par avance Tient moi au courant je me charge de tous tu as juste a attendre et venir voir le topic de temps en temps mais tu comprend j'ai 6 signatures a faire et ce soir je vais pas trop etre dispo mais jy passerai la nuit si il le faut compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Surtout ne t'inquiéte pas rien ne presse En tout cas merci à toi c'est vraiment super sympa Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila alex j'ai posté ta sign si elle ne te plai pas c'est comme les autre tu as juste a le dire et je refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila celle de benclio est terminé et ajoutée au sign en page 1 il me faut maintenant les photos de : Vins GuiGui 4yeux MONTELESON je t'ai envoyé un MP pour les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Big Style a écrit:voila alex j'ai posté ta sign si elle ne te plai pas c'est comme les autre tu as juste a le dire et je refais powwwaaaaaaa énorme bravo vraiment c super ce que tu fait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alex-files a écrit:Big Style a écrit:voila alex j'ai posté ta sign si elle ne te plai pas c'est comme les autre tu as juste a le dire et je refais powwwaaaaaaa énorme bravo vraiment c super ce que tu fait!!!!!!! de rien alex pour la tienne et benclio je me suis un peut laché ca m'a bien fait déliré je pensez que vous trouveriez sa un peut chargé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut big style je pourrai avoir une sign stp merci je te donne carte blanche tiens moi au jus de ce qu'il te faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon c'est partie alors. Ma moto. Mon film préféré. Mon groupe préféré. Voit ce que tu peux faire avec. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 antho12 a écrit:salut big style je pourrai avoir une sign stp merci je te donne carte blanche tiens moi au jus de ce qu'il te faut . HAAAAAAAA JADORE CA !!!! TU NE SERA PAS DECU fait ton choix entre : -sexy -futuriste -jeux video -design -stars ( chanteur,acteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Big Style a écrit:antho12 a écrit:salut big style je pourrai avoir une sign stp merci je te donne carte blanche tiens moi au jus de ce qu'il te faut . HAAAAAAAA JADORE CA !!!! TU NE SERA PAS DECU fait ton choix entre : -sexy -futuriste -jeux video -design -stars ( chanteur,acteur...) big style mon choix sexy il te faut des photos de ma voiture ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 antho12 a écrit:Big Style a écrit:antho12 a écrit:salut big style je pourrai avoir une sign stp merci je te donne carte blanche tiens moi au jus de ce qu'il te faut . HAAAAAAAA JADORE CA !!!! TU NE SERA PAS DECU fait ton choix entre : -sexy -futuriste -jeux video -design -stars ( chanteur,acteur...) big style mon choix sexy il te faut des photos de ma voiture ou pas?? comme tu veut, moi je peut te faire une belle sign sexy avec ton pseudo a la " Chery " sans avoir besoin de voiture, et puis si je me souvient bien ta voiture n'est ni rose ni rouge ? je ne pense pas trop que ca va coller avec le style de la sign. Moi je te conseil de ne pas mettre ta voiture mais sellement ton pseudo aprés libre a toi dit moi les instructions et j'obéi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non vas y big style c toi le pro ta carte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu n as pas reçu mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai vut que tu pouvait mettre les pseudos. ça m'interresse si tu peux sur le mien. Merci d'avance pour tes efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut a tu recu mes photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites