power-Jon1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut bon début pour ta clio, regarde un peut sur internet pour des pare choc ps: j'ai fais mes carreau de ma fiesta il y a 1 semaine et demi il geler tout a était niquel tu as bien retiré le plastique qui protége le film car un ami a eu le même problème que toi et il sait décoller juste parce qu'il n'a pas décollé les deux extremité ( mon film que j'ai utilisé sur ma fiesta vien de la foir fouille 9 € donc même avec du bas de gamme on fais quelque chose de niquel :p ) la preuve : je pourris pas ton topic c'est juste pour montré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tout d'abord c'est quoi ton style drift, dub, espagnole, .......... mais un conseil fouille sur internet et les magazine pour des kit carrosserie y ne faut pas que se soit nous de te dire quel pc tu dois mettre car mon avis y faut que se soit le coup de foudre quand tu vois le pc et c'est ta voiture tout se que nous pouvons faire c'est chercher des photo et te montrer different model de kit un petit lien http://www.esquiss.fr/esquiss/v1gb/esquiss.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 11 mars 2008 guigui a écrit:monte dabord des pare choc une sono et apres les lambo ''les lambo c la touche finale !!" Pourquoi toi alors ta des lambo doors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 knockner a écrit:guigui a écrit:monte dabord des pare choc une sono et apres les lambo ''les lambo c la touche finale !!" Pourquoi toi alors ta des lambo doors? quart elle été vraiment pas chere 299 euro au lieu de 799 euro donc jait profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Kustomorphose a vraiment du choix ;) Il faut le faire comme tu le sens mec ! Tu fouille net et catalogue et des que t'en voi un que t'aime bien tu te lance (bon perso je regarde le prix et des fois ca donne "enfaite non l'est moche) mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Aujourd'hui j'ai profité d'un peu de soleil pour nettoyer mes jantes et j'ai pris quelques photos pour que voyer ce que cela donne quand les jantes ne sont pas montées pour infos : Se sont les mêmes jantes mais pas les mêmes pneus la raison : les pneus d'avant étaient des GOODYEAR en 175/70/R14 et ce n'était pas légal. Alors j'ai fait monter des GOODYEAR en 165/60/R14 et franchement c'est mieux d'un point de vu législation et d'un autre esthétique. Voila les photos, vos avis m'intéresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 belle petite voiture une clio pour commencer je pense, c'est mon avis, qu'avant de pensser de suite a fast and furious et lambo doors, tu devrai commencer plus "soft" : peinture des pare choc même d'origine et de tout les plastiques exterieur, teinter les vitres bonne idée, un pti rabaissement et un jeu de jantes en 15" d'occas' ou neuf il y en a des pas trop cher des fois a feu vert ou norauto, fumer les feux arriere ... et ensuite des que ta une entrée d'argent t'achète des accessoires on peut faire une caisse personalisée et sympa pour pas trop cher et sans faire "jacky" PS: je serai toi, j'enlèverai ses vinyls (c'est pour des truc comme ca qu'on appelle les proprio des jacky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila j'ai fait quelques petite modif dès que j'avais un moment Le pedalier (je vous l'avez promis et bien le voila), fini de le poser au boulot hier soir. ensuite est venue la pose des sponsor sur mon capot : Puis samedi pose de la plaque blanche arrière et einsi que le bandeau de pare-brise : voila la semaine prochaine pose du nouveau film pour teinter les vitre et les angel eyes. à très vite les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut !! zamato , je suis moi-même proprio d'une clio 1 que j 'ai tunée en ce qui conçerne tes pare-choc pour une clio tu mettre des pc prévu pour d'autres marque ,c'est c'qui est génial , moi perso j'ai mis un pc avant de ford fiesta année 2000 , mais il y a ceux de fiat punto 2 , ou PEUGEOT 306 ,206 etc...... si je peu t'aider n'hésite pas !! voila des tofs de ma caisse en prépa ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lol laisse le commander un par choc de clio 1 stp vaut mieux qu'un Pc d'un autre marque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je vais peut etre fiare peindre les PC , baguette et retro de la couleur de la carroserie je pense que sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Héé !j'oblige personne a faire comme moi , c'était juste pour lui démontré qu'on peu crée un style avec des éléments d origine que l'on peu modifier aprés...C'est a lui de voir ce qu'il recherche comme style pour ça clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui voila quelle style tu la dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tiens!!FLAX comme ton pc avant moi jte monte sur une clio 1 avec quelque modif a droite et a gauche et le tour et jouer , faut innover!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui ben je te dit bravo car c'est pas facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca y'est j'ai pris ma decision dans la semaine je fais ma peinture ainsi que le montage de mes angel et la pose des vitre teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 zamato a écrit:ca y'est j'ai pris ma decision dans la semaine je fais ma peinture ainsi que le montage de mes angel et la pose des vitre teintées. sa va deja lui donner une nouvelle gueulle tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2008 maxou51bis a écrit:zamato a écrit:ca y'est j'ai pris ma decision dans la semaine je fais ma peinture ainsi que le montage de mes angel et la pose des vitre teintées. sa va deja lui donner une nouvelle gueulle tous ça C'est clair, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 5 avril 2008 soyez juste un peu patient et au risque de me repeter un peu je vous adresse un GRAND MERCI A TOUS, SINCEREMENT !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nikel bon choix pour débuter, tu nous maitra des photos des qu'il y a de la progression dans le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 zamato a écrit:soyez juste un peu patient et au risque de me repeter un peu je vous adresse un GRAND MERCI A TOUS, SINCEREMENT !!!!!!!!!!!!!! De rien le forum est fait pour ça , donner des conseils Tiens nous au courant de l'évolution de ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui tiens nous au courant et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon ba voila aujourd'hui j'ai tous recu mes angel eyes et mes vitre teintés.. Donc si il fait beau je pose tous ca dimanche 13 Par la meme occasion, j'en ai profiter pour m'offrir un nouvel autoradio avec l'argent que mes parent m'on donner pour mon ani qui arrive bientot (23 avril). Donc le voila : Alpine CDA-9812RB (249€ tout de même) et je l'ai poser moi même( c'etait quand même galère) alor il est beau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bé c bien tou sa on veu des foto de tes angel sur ta titine ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas de probleme j'espere juste que mon appareil photo ne va pas me lachez encore une fois mais vous aurez les photos promis. par contre pour la peinture des pc et des retro je ne sais pas quand je vais les faire car il faut qu'il fasse assez beau et le temps que la peiture sèche et j'utilise ma voiture pratiquement tous les jours alors je sais aps quand je vais les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon debut vivement les angel eyes et les vitre, pour t'est vitre je te donne un petit conseil, pour les coter tu mouille bien puis tu seche au decapeur et tu evacue les bulles avec la raclete, pour l'arriere tu mouille l'exterieur et tu presente ton film tu decoupe, et tu coupe au milieu pour le poser en deux ou trois fois coupe le dans le degivrage comme ca ce vois pas et tu le preforme au decapeur puis tu mouille l'interieur tu pose et tu seche et normelement nikel, moi j'est toujour fait comme ca ma derniere en date une calibra dont la vitre et bomber dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon voila j'ai fait le travail aujourd'hui toute la journée heuresement que le temps était avec moi. Voila dans l'ordre : Desole pour la qualiter des photos mais mon appareil ma lacher donc j'ai pris avec mon tel portable. Ce matin pose des vitre teintées : Puis les ANGEL EYES cet aprem, enfin, que de fil a bracher mais bon j'y suis arriver voila les photos MAGNIFIQUE (230€ quand même) : Puis j'ai commencer par peindre mes baquette latérale couleur carroserie mais on voit pas grand chose encore donc voila mes travaux d'aujourd'hui. aller encore une derniere Photo : j'espère que ca vous plait car moi je la toruve belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres beau des angel eyes, mais j'acroche sur tout tes sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon choix et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les angels eyes ca la rajeunit sinon on dirait que ta des (grosses) bulles a ton films non !!!! (c'est peut etre la photos qui fait ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est la photo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok désoler alors ta fait du bon boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci la semaine prochaine je continue la peinture des PC et des rétro car j'ai deja fait les baguettes lattérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les angels eyes change tout ca le fait la vivement la fin de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vivment la suite t'inquiet au début tu va modifie des petites choses enfin bon tu me comprend (phares' vitres teinté intérieur) et aprés tu va voir achat bas de caisse pare chocs et le tour est joué.c 'est com sa que j'ai fait.mais ne va pas trop vite prend le temps de bien choisir tes pièces moi sa fait deux ans que j'y travaille. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci bien mais l'ensemble carroserie je ne pense pa acheter mais je vais continuer la peinture comme je l'ai dit plus haut. j'attend juste que le beau temps revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila je souhaite racheter un autre vehicule mais cette fois ci en diesel car a force de faire 50 bornes par jour ca revient cher avec une clio 1.2L où le reservoir ne fait que 560km d'autonomie. je vous laisse faire le calcul de frais d'essence. Alor cette aprem je fait un peu le tour des vendeur d'occasion et j'ai trouver une voiture qui m'interesse : Kia Rio 1.5 CRDI 110ch EX 18500KM pour seulement 9900€ mais eyant negocier un peu il peut me la lesser a 9500€ c'est tjr 400€ de gagner -Verouillage centraliser -Lecteur CD/MP3 -Couleur Metaliser Rouge (comme sur la photo) Bref elle est impecable et a la fin de l'essai j'en était ravi Je voulais simplement avoir votre avis : Comment vous la trouvez ? Son style ? Etc .... Voila une petite photo, elle est identique a celle presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sa vaut pas une bonne 306 diesel/turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle consomme combien au 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 22 avril 2008 5.1 l/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon je revient vous donez quelque nouvelles. alor voila : - Je ne vais pas prendre la Kia Rio car trop chère niveau assurance. - A la place de la Kia j'ai trouver une Modus qui me couteras moins chère pour l'assurance. Voila les caracteristiques : Reanult Modus 1.5 DCI 65ch Dynamique Pack Clim Ambiance. Gris Boréal. Pneus Pireli 185/60/R15 Conso : 4.8L/100Km Ba oui j'ai besoin d'un diesel pour aller travailler. vous aure les photos samedi prochain car je vais la chercher vendredi 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'EST FINI POUR LA CLIO JE M'EN SEPPARÉ SNIF Aller voir La nouvelle voiture dans le nouveau sujet. Encore merci a tous pour vos idées et votre bonne humour. Merci Chtibob pour la carricature de ma clio elle restera avec moi tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 zamato a écrit:C'EST FINI POUR LA CLIO JE M'EN SEPPARÉ SNIFAller voir La nouvelle voiture dans le nouveau sujet.Encore merci a tous pour vos idées et votre bonne humour.Merci Chtibob pour la carricature de ma clio elle restera avec moi tous le temps.De rien pour le dessin, c'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites