zamato 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La voila à l'origine : Puis sont venus les feux Lexus et la "moustache tribal" autour de la serrure de coffre :Puis sont venus les tribal latéraux :Et voila mes nouvelle jantes en 14" Team Dynamics Mistral :Les voila montée sur ma clio :Quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Jacroche pas sur la deco sur les coté (jamais été deco ^^) vivement la suite et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci de ton message sa me fait plaisir. Pour la suite je compte bien Teinter les vitres mais je ne sias aps si je dois le faire moi meme ou par un pro. Votre avis m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 desoler mais la déco j'accroche pas du tout apres chacun c'est gout je respecte tout a fait sinon pour te conseiller pour les vitres si tu te sens le courage fais le toi meme sinon si t'a jamais fait et que tu veu du travail soigné fait le faire par un pro a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ce n'est pas trop compliqué de le faire soit même, à part pour la vitre arrière qui est bombée un peu dans tous les sens. Si tu le fais toi-même, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci bien de vos conseil mais je peut le faire chez quel pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu as un pro qui s'appelle LSD, qui fait du taf nickel, j'essaie de te récupérer les coordonnées , je dois avoir sa carte chez moi! Faut juste que j'y remette la main dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci vous ete trop sympa c'est pas comme sur le forum sur lequel j'etais avant où il n'arreter pas de m'insulter tous ca a cause que je n'avais pas de BMW et qu'eu il on on tous une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pffff des bmw dit moi juste leur nom et je conprendré pourquoi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel0783 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ahh tu viens pourrir ce forum maintenant...mais tu vois bien "205lambo" et plein d'autres n'aime pas tes autocollants, sérieux vire les et sa sera mille fois mieux...et je te ferais dire que sur l'ancien topic que tu étais, on a pas tous des bmw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 aurel0783 a écrit:Ahh tu viens pourrir ce forum maintenant...mais tu vois bien "205lambo" et plein d'autres n'aime pas tes autocollants, sérieux vire les et sa sera mille fois mieux...et je te ferais dire que sur l'ancien topic que tu étais, on a pas tous des bmw!!! Ce genre de messages est à éviter pour que le forum conserve sa réputation de convivialité! Si vous avez des trucs à vous dire , faites le par MP, ce sera mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si c'est pour venire geulé passe ton chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci ctitbob pour me soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu pourrais être indulgente quand même. Regarde ça caisse et tu verras qu'il démarre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et oui en effet ca me fais vraiment plaisir de voir qu'il y'en a qui me soutienent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Aller hop, on stoppe la discussion là!!!Continuons sur ta caisse!!!Pour tes vitres tu peux contacter L.S.D (Lombardo Sébastien Design), il est de Castelnau de Mandailles dans l'Aveyron, et il fait vraiment un travail nickel Son téléphone : 05.65.44.67.03;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci de tes renseignement mais vois tu j'abite en isere et je me vois mal faire plus de 400 km pour seulement teinter mes vitres. mais merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chez moi, y'a un type qui fait des panneaux et des autocollants pour les magasins. Il possait des films avant que quelques types ne partent sans payer. Cherche prés de chez toi un type dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vais chercher mais je sais aps si il y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca yest demain je pose mon film pour teinter mes vitres. Donc demain soir photo sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 allez ze veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui ba ca sera demain un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore un peu de patience j'ai pris du retard sur la pose et donc quand j'ai finit il faisait deja nuit alor pour al photo deamain en sortant du boulot j'en fais une promis. P.S : J'en ai baver pour poser le film. J'ai pas fait la lunette arrière c'est trop le bazard a poser. Alor si vous avez des astuce pour poser, dites le moi vous serez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'en ai une pour les vitres. Met du vernis à ongle transparent sur le bord de la fenêtre pour bien collé le film. Et qu'il ne s'arrache pas quand tu va ouvrir et fermer tes vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il n'y aura pas de photo de mes vitre teintées, car ca na aps tenue. Surprise ce matin en ouvrant ma porte j'ai vu le film sur la banquette arrière donc pas de vitre teintées. Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'était quoi comme film moi je te conseil www.variance-auto.com leur film sont certe cher mais la qualité y est . de plus les film sont déja préformé pour la lunette arriere et il sont prédécouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'irais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon courage pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est quoi ce film que tu as pris?? c'est la première fois que j'entend ça!!!Tu t'y es pris comment pour le poser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui bizare tu à bien raclé les bulle d'air? peut etre que c'est avec le froid ? je pense qui faudré une journées ou 2 la voiture dans le garage et le chaufer comme sa le film ne lache pas accose du froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai decider de ne pas poser de film en ce moment trop froid. Donc je laisse la voiture comme elle est. De toute facon la prochaine etape, je change le pedalier, je met des houses de tapis de sol qui s'accordent avec la déco extèrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 guigui a écrit:Oui bizare tu à bien raclé les bulle d'air? peut etre que c'est avec le froid ? je pense qui faudré une journées ou 2 la voiture dans le garage et le chaufer comme sa le film ne lache pas accose du froid? Mais même avec le froid ça ne peut pas faire ça, c'est pas possible! Même avec du film de mauvaise qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tans pis pour le vitre teintées. je l'aime mieux comme elle est. bientot le pedalier en photo et mon semblant de sono. Car j'ai toujours besoin de mon coffre, je m'installe bientot tous seul chez moi, au revoir les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 perso moi aussi je trouve les décos limite jaky mais continu la clio est une bonne base pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Y'a de beau projet à sortir de cette tite totomobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais je c'est aps je vais peut etre en faire d'autre de deco un style 2 fast 2 furious j'en ei vu a 99€ le kit mais je c'est aps si va aller. je fais la sono demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sinon pour mettre du film, j'avais entendu parler qui fallait le chauffer avec un sèche cheveux à la forme de la vitre. J'ai pas essayé, mais je sais que ça marche sur les autocollants. Donc à essayer sur un petit morceau. Bonne continuation pour ta voiture et la sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi sur ma voiture javais mouillé la vitre et le film et biensur bien decooupé a la forme avant et ensuite tous ça bien mouillé tu peu disposé sen que ça colle et ensuite tu prend le seche cheuveux et une raclette et ça ira tous seul, et en plus le faite que se soit mouillé tu pourra facillement enlever les bulle via la raclette... moi j'ai fais comme ça et ca tien niquel et c'est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pareil Ya rien de plus simple quand la vitre est pas trop bombée!! Après, si la vitre est arrondie, comme c'est souvent le cas des lunettes arrières, là , c'est chaud a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila je suis de retour avec mes travaux effectuer cette aprem :Pose du nouvelle autoradioSony CD/MP3 port USB et auxiliare pour 149€Les tapis de sol Flaming :Une fois en place et la voiture passée a l'aspirateur :Mes deux HP 130mm 100W + deux autre petits de 90W sur les cotés(pas de photos hélas trop petit espace pour une photo) posés sur ma plage arrière : Vu sur la plage arrière, je sais c'est pas terrible mais c'est deja pas mal : Voila je vient de finir de poser mon pedalier mais aps le temps de prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Clinic'Cars a écrit:Sinon pour mettre du film, j'avais entendu parler qui fallait le chauffer avec un sèche cheveux à la forme de la vitre. J'ai pas essayé, mais je sais que ça marche sur les autocollants. Donc à essayer sur un petit morceau. Bonne continuation pour ta voiture et la sono ! quand y utilise la seche cheuveux c'est que le film c'est du thermophormable mais sa se trouve c'est parce que tu la trop mouiller le film et le colle était trop diluer et puis j'ai un pote qui commence a équiper sa voiture et pour l'instant lui aussi sa fais jacky mais c'est pas pour sa que c'est un jacky chaqu'un fais a son ritme enfin bref du moment que ta caisse te plais bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 29 février 2008 Et alor je ne vois plus persone repondre J'ai besoin de vos commentaires. Je voudrais savoir si les Lambo doors sont vraiment a eviter ou est-ce que cela donnerait une nouvelle touvhe a ma petit clio adorée P.S : pour info, Le 1 mars sera le debut de mon 5ème mois de permis et deja 10000km de parcourus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 février 2008 monte dabord des pare choc une sono et apres les lambo ''les lambo c la touche finale !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 29 février 2008 Une sono je peut pas vraiment car j'ai besoin de mon coffre pour emmenager dans mon chez moi tout seul par contre pour les pares choc comme j'ai jamis fait de caroserie il faut que j'en parle a mon carrosier si il veut bien me les monter pour pas cher mais je sais pas si il voudra car c'etait sa voiture avant que je ne lui rachete. pour les pares choc, quel exemple vous me proposeriez (si quelqu'un pourait faire un montage avec ma clio je lui envoie une photo sur msn et il m'en fait un a son gout pour que j'ai une idée de se que vous feriez a ma place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 11 mars 2008 persone ne veut m'aider j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben on peu pas decider a ta place regarde sur des magazine ou sur internet tu trouveras des parc choc pour ta clio apres c a toi de choisir se que tu souhaite le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites