muc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour a tous les amateurs de tuning grand rassemblement de tuning a Caderoussea ile des brotteauxVenez nombresLe 17 mai 2008 Soirée nocturne à partir de 19hetle 08 juin 2008 à partir de 10hOrganisé par le CLUB VIRTUICEVIRTUICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour l'info!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour l'info, je te le rajoute au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 31 mars 2008 N'hesité pas a y aller car les organisateurs sont vraiment sympa.Pour ma prt je ne pourrai pas venir mais je serai là pour le 08 Juin www.speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci si on est dispo on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors nous seron present ya til posibilité de dormir sur place car on voudrait enchainé avec avignon le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites