lebz 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut tous donc voilà enfin des photos de ma tuture: Avant nettoyage et il faut que je restaure pas mal de truc mais y a un joli truc a faire a mon gout: Après: Voili voilou d'autre vont suivre car pas mal de chose a faire le portable sera jamais loing pour prendre deux trois photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bien sympa déja comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cool une 205 ça fait zizirrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bien jolie deja la petite too five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bien jolie set 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebz 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tien Chtitbob c'est toi qui fait les caricature il me semble? Si oui c'est possible pour moi ^^ Faudrai que je prenne une photo de face peu être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 205 rallye a écrit:bien jolie set 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une preuve de plus que la 205 n'est pas encore morte, ces titines ont encore de beau jours devant elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi j'aime bien c'est sobre et ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebz 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tous le monde croi que sais une GTI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebz 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Allez encore une ou deux tof ;) : je vous ferait d'autre tof car je vais faire des bricole dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bien jolie ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebz 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'ai des petit souci électrique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites