guigui14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tuning one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ha ok moi aussi je suis aller le chercher chez eux le systeme tu l'as fais monter toi ou c toi qui l'as monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis en train de naviguer sur un forum espagnol et plusieurs caisses se rejoignent à la frontiere pour faire la route ensemble...50 caisses!!! les préparateurs: Mlin, barna,prototype,kustom school,japan tuning et xavi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonsoir------la personne du " Staff magny-cours " (on ne sait pas qui sait??) ne dis pas la vérité : l'an dernier réservation des places a carrefour pour 2 personnes: Résultat --- mon fils moins de 12 ANS =gratuit et moi 2,50 euro de réduction !!! jusque là cà pouvait encore aller, en arrivant à 20h entrée du gosse de -12ans :: 20euro a prendre ou a laisser qui m'as dit le monsieur ,ordre de la direction , alors prevoyer un peu plus, pour ceux qui ont des enfants a moins que vous les laissiez a la maison ................................Sinon bon week-end sur ce circuit de légende ........................ps : quand c'était a monthlery ou si c'était à nogaro: vous diriez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 alainkm33 a écrit:bonsoir------la personne du " Staff magny-cours " (on ne sait pas qui sait??) ne dis pas la vérité : l'an dernier réservation des places a carrefour pour 2 personnes: Résultat --- mon fils moins de 12 ANS =gratuit et moi 2,50 euro de réduction !!! jusque là cà pouvait encore aller, en arrivant à 20h entrée du gosse de -12ans :: 20euro a prendre ou a laisser qui m'as dit le monsieur ,ordre de la direction , alors prevoyer un peu plus, pour ceux qui ont des enfants a moins que vous les laissiez a la maison ................................Sinon bon week-end sur ce circuit de légende ........................ps : quand c'était a monthlery ou si c'était à nogaro: vous diriez quoi??MERCI D'ARRETER DE CRITIQUER SUR CE TOPIC , TU AS DEJA CREE UN TOPIC DANS COUP DE GUEULE A CE SUJET, ALORS MERCI DE NE PAS POURRIR CE TOPIC!!!Merci pour l'info Moogly, ça va le faire avec tous ces espagnols encore!! On va encore halluciner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouai merci Moogly c clair que on vas halucinner avec les Espagnol l'an dernier on camper juste a coter de la personne qui est sorti au top avec la 206 aux portes suicides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça va être énorme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alainkm33 a écrit:bonsoir------la personne du " Staff magny-cours " (on ne sait pas qui sait??) ne dis pas la vérité : l'an dernier réservation des places a carrefour pour 2 personnes: Résultat --- mon fils moins de 12 ANS =gratuit et moi 2,50 euro de réduction !!! jusque là cà pouvait encore aller, en arrivant à 20h entrée du gosse de -12ans :: 20euro a prendre ou a laisser qui m'as dit le monsieur ,ordre de la direction , alors prevoyer un peu plus, pour ceux qui ont des enfants a moins que vous les laissiez a la maison ................................Sinon bon week-end sur ce circuit de légende ........................ps : quand c'était a monthlery ou si c'était à nogaro: vous diriez quoi?? en tout cas désolé de pas etre d'accord avec toi, mais vu le niveau je trouve ça normal d'y mettre le prix .... la qualité ça ce paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le beau smiley kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mdr 2 jours que je l'ai fait et j'attend une occaz de le sortir, mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il parrait que le meeting sera le dernier qu'il font a magny court. c'est vrai ou pas ? c'est ce que l'on m'a dit hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je ne sait pas mais en tout cas j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je ne pense pas qu'il arrete un meeting comme celui la quand meme.mais on peut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bisounours a écrit:il parrait que le meeting sera le dernier qu'il font a magny court. c'est vrai ou pas ? c'est ce que l'on m'a dit hier soir . euhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! je pense que c'est des rumeurs par rapport au grand prix. mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff-magny-cours 0 Posté(e) le 27 juin 2008 atten tion il ne faut pas confondre grand prix et meeting tuning . meme les bruit de couloir les plus audacieux n osent pas le dire. en clair je vois pas pourqu oi on arreterais magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pr les infos ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chtitbob a écrit:alainkm33 a écrit:bonsoir------la personne du " Staff magny-cours " (on ne sait pas qui sait??) ne dis pas la vérité : l'an dernier réservation des places a carrefour pour 2 personnes: Résultat --- mon fils moins de 12 ANS =gratuit et moi 2,50 euro de réduction !!! jusque là cà pouvait encore aller, en arrivant à 20h entrée du gosse de -12ans :: 20euro a prendre ou a laisser qui m'as dit le monsieur ,ordre de la direction , alors prevoyer un peu plus, pour ceux qui ont des enfants a moins que vous les laissiez a la maison ................................Sinon bon week-end sur ce circuit de légende ........................ps : quand c'était a monthlery ou si c'était à nogaro: vous diriez quoi?? MERCI D'ARRETER DE CRITIQUER SUR CE TOPIC , TU AS DEJA CREE UN TOPIC DANS COUP DE GUEULE A CE SUJET, ALORS MERCI DE NE PAS POURRIR CE TOPIC!!!Merci pour l'info Moogly, ça va le faire avec tous ces espagnols encore!! On va encore halluciner!!! Tous le monde n'a pas le réfléxe d'aller voirs dans les coups de gueule il fai trés bien de dire kkchoze qui est faut !Il pourri pas le tropic il est juste honnete !mais sa a pas lair le cas de ts le monde ! Un forum ne veut pas dire forcement se voiler la face et sourir a tous le monde !Moi je dis qu'il abien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bisounours a écrit:il parrait que le meeting sera le dernier qu'il font a magny court. c'est vrai ou pas ? c'est ce que l'on m'a dit hier soir . L'année dernier SUR le meeting du cap d'agde serait annulé l'année prochaine !Total st'année il y est !Entre sk'il se dit et ski est vrai ! Sa pour parler les gens sont trés trés trés fort !(mais je dis pas que peutétre c'est vrais ce qu'on ta dis mais certains te diront que c'est faut) La meilleur solution est d'attendre l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Audrix a écrit:Chtitbob a écrit:alainkm33 a écrit:bonsoir------la personne du " Staff magny-cours " (on ne sait pas qui sait??) ne dis pas la vérité : l'an dernier réservation des places a carrefour pour 2 personnes: Résultat --- mon fils moins de 12 ANS =gratuit et moi 2,50 euro de réduction !!! jusque là cà pouvait encore aller, en arrivant à 20h entrée du gosse de -12ans :: 20euro a prendre ou a laisser qui m'as dit le monsieur ,ordre de la direction , alors prevoyer un peu plus, pour ceux qui ont des enfants a moins que vous les laissiez a la maison ................................Sinon bon week-end sur ce circuit de légende ........................ps : quand c'était a monthlery ou si c'était à nogaro: vous diriez quoi?? MERCI D'ARRETER DE CRITIQUER SUR CE TOPIC , TU AS DEJA CREE UN TOPIC DANS COUP DE GUEULE A CE SUJET, ALORS MERCI DE NE PAS POURRIR CE TOPIC!!!Merci pour l'info Moogly, ça va le faire avec tous ces espagnols encore!! On va encore halluciner!!! Tous le monde n'a pas le réfléxe d'aller voirs dans les coups de gueule il fai trés bien de dire kkchoze qui est faut !Il pourri pas le tropic il est juste honnete !mais sa a pas lair le cas de ts le monde ! Un forum ne veut pas dire forcement se voiler la face et sourir a tous le monde !Moi je dis qu'il abien fait ! Le forum est géré par une équipe de modérateurs et deux admins, si ceux-ci, afin d'éviter tout débordement sur le forum , font des remarques à certaines personnes , ce n'est pas pour que d'autres se permettent de faire des commentaires quant à leur manière de gérer le forum! Merci de tenir compte de nos remarques à l'avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et boum encor un ki veu faire sa lois mdr taitoi et ecoute les mondo sa ira mieu tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi c'est ce que je conseille aussi , mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chtitbob a écrit:Moi c'est ce que je conseille aussi , mais bon!! vous penser venir vers quel heure le vendredi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:Moi c'est ce que je conseille aussi , mais bon!!vous penser venir vers quel heure le vendredi chtitbob Ben dans la nuit je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 d'accord toi t vachement précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2008 MAXOU a écrit:d'accord toi t vachement précis bin oui.... dans la nuit, vers moins le quart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 apparmeent le vendrdi soir le camping est ouvert toute la nuit cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alex-files a écrit:MAXOU a écrit:d'accord toi t vachement précis bin oui.... dans la nuit, vers moins le quart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Nan c'est que je sais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol c vrai ke c pas tres presi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pour Audrix et je ne sais plus le pseudo de cette autre personne, le coin coups de gueule, c'est pas là. Ici, nous sommes la pour savoir QUI VA OU. A ne pas confondre merci. Le MODO de cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dit donc les gars un petit barbecue le samedi sa vous dit ?????????? et guigui ti va alors au meeting je ne sait plus se que ta dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui ji vais dit tu expose la twingo? pck si tu lexpose pas je cherche un endroit ou garé la 306 vu que je lexpose pas ! et je cherche un endroit ou dormire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tu restes de quand à quand guigui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vendredi aprem jusque au lundi mat' pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non je l'expose pas je n'est pas mes PC si tu veux on se donne rdv moi j'ai pris mon vendredi exprés pour tout préparer (boule quies , apero, barbecu etc sa sera de la folie tu passera par la N7 ,ou par bourges ????? et toi 4zyeux tu passera par ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oulaaaa je c pas par ou jarrive mdr je verrai bien le mieux est que je te passe mon num pour savoire ou on se rejoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui pourquoi pas parce que moi je part quand je veux je suis a 1 heure de magny-cours et puis normalement je rejoint 4zyeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 okii et pour garré les voiture on les laisse o camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C pas risqué? jait vudes photo sur un compte rendu de magny cour et jai vu 2 ou 3 caisse accidenté ou cramé !! donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la ou je vais sur le camping c'est a coter de la secu et du centre de secoure juste a coter de l'entrée au meeting ( comme l'année derniere pour ceux qui se rappel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Okii okiii dit tu poura me passer ton num comme sa tu me dit ou tu est exactement ( sa métoneré que je trouve mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 guigui a écrit:Okii okiii dit tu poura me passer ton num comme sa tu me dit ou tu est exactement ( sa métoneré que je trouve mdrrrr) tu te demerde non je deconne je d'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MP recu, Je cherche si des gars du 74ou 73 y monte comme sa je me planteré pas sur la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tu sait y a le michelin pour ne pas se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ouai je vais allez voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en prenant chambery 4h00 tu prend direction lyon -> macon -> moulin -> nevers apres le circuit et indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il va passer par Lyon le guigui Quelle chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pffffffff y a que des branleur a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Men fou de lyon , ji suis nées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites