Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 miky15 a écrit:Killou7 a écrit:Surement présent !!Trop trop content !!! Ça va être énorme !!!eh oui mon petit tu va voir c'est enorme!! c'est LE meeting a ne pas rater!! C'est net, faut pas le rater celui-la!Killou tu vas en prendre plein les mirettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Killou7 a écrit:Surement présent !! Trop trop content !!! Ça va être énorme !!! eh oui mon petit tu va voir c'est enorme!! c'est LE meeting a ne pas rater!! C'est net, faut pas le rater celui-la! Killou tu vas en prendre plein les mirettes!!! Yesss, je le sens !!! Ça va être énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il me tarde trop d'y etre en plus il fais beau normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 100 km car un express charge r a + 1t500 avec 4 vitesse 300 mill bornes 1.6 d tu peux pas allez plus vite meme avec le vent dans le dos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 groinback a écrit:100 km car un express charge r a + 1t500 avec 4 vitesse 300 mill bornes 1.6 d tu peux pas allez plus vite meme avec le vent dans le dos hihihitu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 groinback a écrit:100 km car un express charge r a + 1t500 avec 4 vitesse 300 mill bornes 1.6 d tu peux pas allez plus vite meme avec le vent dans le dos hihihi ok je comprends mieux on a un berlingot et je peut assurer que meme vide avec 80000 au compteur les 100 km\h il y arrive pas souvent non plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bsr ; avez vous prévu un chéque gonflable et des gilets de sauvetage pour la nuit du samedi ??? Si vous n'en n'avez pas prenez vos airbags ca devrait dépanner !!!! :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j serai es-ce que quelkun aurai les tarif des entrée et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alainkm33 a écrit:bsr ; avez vous prévu un chéque gonflable et des gilets de sauvetage pour la nuit du samedi ??? Si vous n'en n'avez pas prenez vos airbags ca devrait dépanner !!!! :angdia: vas y develope j'ais pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 r-bsr , pour l'entrée c'est 40 euro franco par personne et non par véhicule comme d'hab, (10 euros de plus que l'an dernier) pour les moins de 12 ans c'est gratuit quand tu pars de chez toi, et 30 quand t'es devant l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oue c cher mais en meme temps cest tellement enorme que ca vaus ce sacrifice on est quand meem sur le circuit de nevers magny cours héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bsr, oui tu as raison , personnellement,je pense que tu seras sur ce beau circuit de f1 , mais sans ta voiture ,car avec la sélection de l'entrée, je ne pense pas que tu rentre , peut etre pour le son ,mais pas certain ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 24 juin 2008 40euro par personne c sa ? le prix et bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alainkm33 a écrit:bsr, oui tu as raison , personnellement,je pense que tu seras sur ce beau circuit de f1 , mais sans ta voiture ,car avec la sélection de l'entrée, je ne pense pas que tu rentre , peut etre pour le son ,mais pas certain ................. Ben je pense que c'est bon! On a compris que tu trouvais le prix de l'entrée carrément excessif et que tu trouvais l'ambiance pourrie! Tu l'as déjà dis sur ton post "coup de gueule", pas besoin de pourrir le topic du meeting maintenant quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alainkm33 a écrit:bsr, oui tu as raison , personnellement,je pense que tu seras sur ce beau circuit de f1 , mais sans ta voiture ,car avec la sélection de l'entrée, je ne pense pas que tu rentre , peut etre pour le son ,mais pas certain ................. voila pourquoi j'ai arreté le tuning proprement dis, cette mentalité la me déplait. c'est pas parce que tu as une caisse super équipé avec une peinture originale que tu vas forcement rentrer dans le show, l'important c'est que ta caisse soit propre c'est tous y'a pas besoin de mettre des jantes a 10 000 euros pour forcement rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 25 juin 2008 SALUT Moi je serai présent alors si il y a en qui veulent faire la photos pas de soucie. rendez vous à 15h devant le podium le dimanche. maintenant je ne suis pas pour prendre la défense de GTI MAG mais je vous expliquer un truc. en fait depuis plusieurs années les gens arrivent le vendredi donc cet années les animations commenceront le VENDREDI SOIR avec des shows et une boite de nuit en plein air de 23h à 3h du matin pour votre plus grand plaisir avec show laser,surprises,etc.... vous comprendrez pourquoi le tarif à augmenter de 10€ (les animations en plus il faut bien les payer) et comme on dis cela est qu'une fois dans l'année.. juste une derniere chose depuis 2 ans le circuit est plus accessible à des voitures que vous faitres qu'à celle des voitures sponsorisés. cordialement dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dj-dem a écrit:SALUT Moi je serai présent alors si il y a en qui veulent faire la photos pas de soucie. rendez vous à 15h devant le podium le dimanche. maintenant je ne suis pas pour prendre la défense de GTI MAG mais je vous expliquer un truc. en fait depuis plusieurs années les gens arrivent le vendredi donc cet années les animations commenceront le VENDREDI SOIR avec des shows et une boite de nuit en plein air de 23h à 3h du matin pour votre plus grand plaisir avec show laser,surprises,etc.... vous comprendrez pourquoi le tarif à augmenter de 10€ (les animations en plus il faut bien les payer) et comme on dis cela est qu'une fois dans l'année.. juste une derniere chose depuis 2 ans le circuit est plus accessible à des voitures que vous faitres qu'à celle des voitures sponsorisés. cordialement dj dem ok rendez vous a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OUAI rendez vous le dimanche à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dj-dem a écrit:SALUT Moi je serai présent alors si il y a en qui veulent faire la photos pas de soucie. rendez vous à 15h devant le podium le dimanche. maintenant je ne suis pas pour prendre la défense de GTI MAG mais je vous expliquer un truc. en fait depuis plusieurs années les gens arrivent le vendredi donc cet années les animations commenceront le VENDREDI SOIR avec des shows et une boite de nuit en plein air de 23h à 3h du matin pour votre plus grand plaisir avec show laser,surprises,etc.... vous comprendrez pourquoi le tarif à augmenter de 10€ (les animations en plus il faut bien les payer) et comme on dis cela est qu'une fois dans l'année.. juste une derniere chose depuis 2 ans le circuit est plus accessible à des voitures que vous faitres qu'à celle des voitures sponsorisés. cordialement dj dem safais deja 3 fois que je leur dit la meme chose et que personne ne m'écoute j'en est marre de parler dans le vent j'vous fais la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Enfin, une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 4zyeux a écrit:Enfin, une bonne nouvelle. pppfffffffffffffff je te fais doublement la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cool, re-bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 coucou tout le monde !!!!!!! alors moi je serai présente a magny cours!!!! alors a tres bientot tout le monde !!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 4zyeux a écrit:Cool, re-bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 4zyeux a écrit:Cool, re-bonne nouvelle. puissque c'est comme sa a chaque fois que je t verrai sur msn je t'enverai a=un wizz rien que pour te faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:Cool, re-bonne nouvelle. puissque c'est comme sa a chaque fois que je t verrai sur msn je t'enverai a=un wizz rien que pour te faire caca CHiche on y fait ensenble, double wizeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allez 1.2 .3 partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ba di moi a quel momen on y fai mdr , apres papy va nous coursé a magny cour avec sa canne en boi et enbou en corne de toré et les coté en poil de sboub's pour tenire chauds l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 25 juin 2008 guigui a écrit:Ba di moi a quel momen on y fai mdr , apres papy va nous coursé a magny cour avec sa canne en boi et enbou en corne de toré et les coté en poil de sboub's pour tenire chauds l'hivers et les charentese nike aussi nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mickatuning a écrit:guigui a écrit:Ba di moi a quel momen on y fai mdr , apres papy va nous coursé a magny cour avec sa canne en boi et enbou en corne de toré et les coté en poil de sboub's pour tenire chauds l'hivers et les charentese nike aussi nn ? Non. AIRNESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff-magny-cours 0 Posté(e) le 26 juin 2008 amis internaute il ne reste plus que 8 jour avant le plus gros meeting d europe ! et cette année encore sera riche en nouveautés. d une part les preventes pourront commencer leur week end motorisé le vendredi apres midi dans l enceinte du circuit , il y sera egalement possible d y rester la nuit ! d autre part deux nouveau show nocturne le vendredi et samedi soir sur la ligne droite des stand ! il y auras aussi en exclu pour ce meeting LA PLUS GROSSE DISCOTHEQUE TUNING AU MONDE ! vendredi et samedi soir egalement au tribune " adelaide" un distributeur de billet sera de la partie cette année a la boutique ocean corner ! le show neon light est deplacé cette année pour se retrouver au vue du plus grand nombre d entre nous , c est a dire au parking est a coté de la passerelle et du restaurant !l an dernier 80 competiteur pour le titre , cette année on depassera peut etre les 100 ? et toujours le show spl, l espace lavage meguiars, la scene en plein milieux du village pro, la boutique ocean corner ou vous trouverez les accessoire moon en direct des US ! voila encore un week chargé pour les tuneur, le staff et les professionel du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Svp question trés importante pour moi !!! Merci di repondre !40euro c'est par véhicule ?ou par personne ? Genre on est 5 ds une voiture on paye 5 fois 40 euros ? Ya t'il douches ou un truc pour se laver un peu la bas de prévu ?Psk avec les petits ..........L'entrée est gratuite jusqu'a quél age ?Merci de répondre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et si on est visiteurs c'est 40euros aussi par personne ? Sans déconner entre les flics qui sont de plus en plus ...... les lois qui sont de plus en plus dur concernant les voitures tuné !les controle technique ect ........l'essence qui devien a un prix c orrible Et les entréés qui prenne 10euro de + que l'année d'avant vous étonnez pas si le tuning se fasse de moins en moins ! Faut quand meme pas déconnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dis-toi quand même que Nevers, C'EST LE PLUS GROS MEETING DE FRANCE. Et moi je pense que ça les vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est clair sa me fais penser que samedi faut que je file a carrefour achetez ma place et attention a vous car si je me souvient bien a carrefour l'année derniere g payer 30e je croie et 4zyeux qui a achetez sa place directe a nevers a payer plus cher (35€ je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm idt+ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui ces vrais l an passer c etait 35 euro ces ce que j ais payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff-magny-cours 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors pour les enfant de moins de 6 ans c est gratuit pour les 6-12 ans c est 2 euros et apré c est 40 euro par personne pour le week end avec tee shirt compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 juin 2008 staff-magny-cours a écrit:alors pour les enfant de moins de 6 ans c est gratuit pour les 6-12 ans c est 2 euroset apré c est 40 euro par personne pour le week end avec tee shirt comprismerci pour tous ces renseignement !les t-shirt seront offert a tous les participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour les infos bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi j arrive le vendredi soir verrs 00 h 00 je peux dormir ou a aprs l otel ca rdeja le samedi 88 e d otel ca fais mal au derriere llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 qui monte en debut d'aprem en partance de lozere cantal aveyron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'pense a un truck, la lozerre c loin de magny cours,? c koi le plus praie de la haute savoie? magny cour ou lozerre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh tu sais nous en 3h on est magny-cours car il y a que de l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La chance, nous 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ha ouai pas cool tu passe par ou? lyon sainté clermont ferrand moulins nevers ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oula je c pas, on verra bien se que le gps dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 fais gaffe c gps des fois c prise de tete mais bon de toute façon tu suit les panneaux et tu y arriverras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais mais le gps deconne donc je c pas comment on va faire, une foi quand on allez placé les lambo a lyon on arrive a 50 km du magasin, il nous dit tourné a droite et reprendre l'autoroute et on y vai, on voix marqué chamonix ou un truck comme sa resulta 20 borne en plus et du temps de perdu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu as été chez qui a Lyon pour tes lambos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites