pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 present pour ma 1ere foi a never cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vas falloir qu'on ce retrouve là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c clair ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une chose encore, comme l'année dernière, ce serait sympas que tous le monde ce regroupe pour faire la photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben ouais mais il faudrait qu'on essaie vraiment de s'y tenir ! Moi j'ai été un peu déçu de voir , l'an dernier, que personne n'était au rendez vous du rond point le soir! C'est dommage!!! Il faut dire qu'avec le temps qu'il a fait, c'était pas le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ben ouais mais il faudrait qu'on essaie vraiment de s'y tenir ! Moi j'ai été un peu déçu de voir , l'an dernier, que personne n'était au rendez vous du rond point le soir! C'est dommage!!! Il faut dire qu'avec le temps qu'il a fait, c'était pas le top!!! Hé moi alors j' y étais au rendez vous Vous êtes même arrivés en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui c'est vrai , ben oui, letemps de planter les tentes, parcequ'on pensait pas rentrer très tôt puisqu'on pensait voir tout le monde!!! Mais c'est vrai, t'étais là , toi! Et avoue, on t'a bien réveillé!!! Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chtitbob a écrit:Oui c'est vrai , ben oui, letemps de planter les tentes, parcequ'on pensait pas rentrer très tôt puisqu'on pensait voir tout le monde!!! Mais c'est vrai, t'étais là , toi! Et avoue, on t'a bien réveillé!!! Hein??? Moi dormir euhhhhhhhhhhh NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Oui c'est vrai , ben oui, letemps de planter les tentes, parcequ'on pensait pas rentrer très tôt puisqu'on pensait voir tout le monde!!! Mais c'est vrai, t'étais là , toi! Et avoue, on t'a bien réveillé!!! Hein??? Moi dormir euhhhhhhhhhhh NON Si si , tu avais de tous petits yeux quand on t'a réveillé!!! En plus, on t'a fait peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 faut pas dormire vers des tuninguverien c'est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 y faudrai aussi que l'on se retrouve dans le camping aussi un chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Oui c'est vrai , ben oui, letemps de planter les tentes, parcequ'on pensait pas rentrer très tôt puisqu'on pensait voir tout le monde!!! Mais c'est vrai, t'étais là , toi! Et avoue, on t'a bien réveillé!!! Hein??? Moi dormir euhhhhhhhhhhh NON Si si , tu avais de tous petits yeux quand on t'a réveillé!!! En plus, on t'a fait peur!!! Avoir les petits yeux ne veut pas dire que j' ai dormis Disons que j' aime pas trop quand y a du monde qui traine autour de la voiture (surtout la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est clair surtou quand ya des co*ns qui vienne foutre la merùde on dort pas de la nuitss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c sur nous l'an dernier il y en as qui on meme failli nous monter sur la tente en faisant les c.ns autour des tentes avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 maxou51bis a écrit:y faudrai aussi que l'on se retrouve dans le camping aussi un chtitbob ben oui je sais Maxou, mais bon, je t'ai déja expliqué que l'on campait chez des gens avec les membres de mon club! Et je préfère vraiment camper la bas que dans le camping direct sur le site! Mais se retrouver le soir au rond point comme on disait l'an dernier, je trouve que ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En tout cas l' an dernier (pour ma part) on a tapé de bon délires avec Chtibob, Dub, Juju, Beetloo, Bob et tous et tout(es) les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 gui34120 a écrit:En tout cas l' an dernier (pour ma part) on a tapé de bon délires avec Chtibob, Dub, Juju, Beetloo, Bob et tous et tout(es) les autres Ouais c'est clair, perso, je me suis bien marré aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je repose la photo de tuning univers sur le podium si ca vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 4zyeux a écrit:Vas falloir qu'on ce retrouve là-bas. on a un apero a finir nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A ça c'est sur ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouais faudré se reunire quelque part pour le cap jait pas pu jété partie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 au cap on avaient fais la photo le samedi vers 18h si je me rapel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quelques choses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chtitbob a écrit:maxou51bis a écrit:y faudrai aussi que l'on se retrouve dans le camping aussi un chtitbob ben oui je sais Maxou, mais bon, je t'ai déja expliqué que l'on campait chez des gens avec les membres de mon club! Et je préfère vraiment camper la bas que dans le camping direct sur le site! Mais se retrouver le soir au rond point comme on disait l'an dernier, je trouve que ce serait cool!!! et bien soite je serait a ton rond point mais essaiyer de ne pas arriver trop tard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouhla mais c'est que même en Week-end à Nevers, il est pressé le Jeun's!!! On y sera, rrrrrrrroooooooooooooo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ouhla mais c'est que même en Week-end à Nevers, il est pressé le Jeun's!!! On y sera, rrrrrrrroooooooooooooo........... c'est surtout pour pouvoir dormir un peu (parce que c'est dur dur le lendemain apres) et surtout que personne ne pique ma place au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Rooooooooooooo mais tu plantes ta tente avant de nous rejoindre au rond point, comme nous!! Puis après, à Nevers, faut bien veiller un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu vois je laiserrai jamais ma tante seul sans surveillance la bas et puis mon corps et en plaine croissance y me faut du sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 L'année dernière ce n'était pas un problème de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 Je crois bien moi aussi!!! Rah lala de ces jeuns aujourd'hui, ils sont fragiles tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 o pire tu dormira mieu le lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bob a écrit:L'année dernière ce n'était pas un problème de croissance dit donc toi tu veux une fesser et puis tu as mis un bonhomme en trop ( ) celui n'existe pas chez moi ho et puis je vais bien trouver quelqu'un pour garder les tante ( un pote un peu jacky qui veux venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouais tu laisses le copain de garde à la niche...euh........ à la tante et tu viens rejoindre tous les namis du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ouais tu laisses le copain de garde à la niche...euh........ à la tante et tu viens rejoindre tous les namis du forum!!! he puis si tu amene une ptite binouse j'arriverai encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 maxou51bis a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais tu laisses le copain de garde à la niche...euh........ à la tante et tu viens rejoindre tous les namis du forum!!! he puis si tu amene une ptite binouse j'arriverai encore plus vite T' inquiètes ils en on toujours c' est leur carburant préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 Que répondre à ça!!! t'inquiètes Maxou!!! T'aurais été au rond point le soir, t'en aurais eu!!! Demande a Gui comment on l'a réveillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chtitbob a écrit: Que répondre à ça!!! t'inquiètes Maxou!!! T'aurais été au rond point le soir, t'en aurais eu!!! Demande a Gui comment on l'a réveillé!!! Rhoooooooo je dormais pas Avec votre retard de plus de 3 heures j' ai peut être finis par m' endormir quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 Arrêtes Gui34120, on est resté peut être 10 minutes a côté de ta civic avant de venir te taper au carreau!! Tu dormais comme un bébé!!! Je suis même sûr que t'aurais eu la vitre entre ouverte, on aurait pu t'entendre ronfler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sa aurait fait une super alarme les ronflement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 guigui a écrit:sa aurait fait une super alarme les ronflement Tu m'étonnes!!! Là c'est sûr on y serait pas allé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:sa aurait fait une super alarme les ronflement Tu m'étonnes!!! Là c'est sûr on y serait pas allé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chtitbob a écrit:Arrêtes Gui34120, on est resté peut être 10 minutes a côté de ta civic avant de venir te taper au carreau!! Tu dormais comme un bébé!!! Je suis même sûr que t'aurais eu la vitre entre ouverte, on aurait pu t'entendre ronfler!!!! Pffffffff je ronfle pas En attendant c' est pas moi qui suit arrivé en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouais c'est sûr!!! Mais tu sais, ya des gens qui ont un boulot!!! EUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi j' ai un boulot mais pas le week end (fort heureusement). J' espère que tu es un peu plus ponctuel pour aller à ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 gui34120 a écrit:Moi aussi j' ai un boulot mais pas le week end (fort heureusement). J' espère que tu es un peu plus ponctuel pour aller à ton taf Ouhla , moi tu sais au moment de Nevers, je ne pose jamais de problème pour l'heure de départ!! je suis toujours en vacances!!! Mais bon, je monte avec des namis du club qui eux, bossent ce jour là! On décolle donc une fois qu'ils sont prêts t'inquiètes pas pour moi et ma ponctualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Moi aussi j' ai un boulot mais pas le week end (fort heureusement). J' espère que tu es un peu plus ponctuel pour aller à ton taf Ouhla , moi tu sais au moment de Nevers, je ne pose jamais de problème pour l'heure de départ!! je suis toujours en vacances!!! Mais bon, je monte avec des namis du club qui eux, bossent ce jour là! On décolle donc une fois qu'ils sont prêts t'inquiètes pas pour moi et ma ponctualité Je veux pas savoir la prochaine fois faut être à l' heure Mais bon si vous apportez je vous escuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ahhhh on reconnait les amateure euh profésionnelle de et du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mars 2008 guigui a écrit:ahhhh on reconnait les amateure euh profésionnelle de et du Moi je bois avec modération Vous avez compris chtibob, beetloo, juju, bob, greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Moi aussi j' ai un boulot mais pas le week end (fort heureusement). J' espère que tu es un peu plus ponctuel pour aller à ton taf Ouhla , moi tu sais au moment de Nevers, je ne pose jamais de problème pour l'heure de départ!! je suis toujours en vacances!!! Mais bon, je monte avec des namis du club qui eux, bossent ce jour là! On décolle donc une fois qu'ils sont prêts t'inquiètes pas pour moi et ma ponctualité Je veux pas savoir la prochaine fois faut être à l' heure Mais bon si vous apportez je vous escuses Ah tu vois? t'y a pris gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites