guigui14 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nan enfette je vien plus je veu pas des féssé Mais je veu bien les donné les féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi present je vais pas le manquer comme lans dernier j ete de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 guigui a écrit:Nan enfette je vien plus je veu pas des féssé Mais je veu bien les donné les féssé t'inquiéte je serait la pour te protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 février 2008 mois cette anne je vien cet sur car lan dernier je net pas pus venir car culasse a cauter de la voiture ca marche forcemen moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouais comme sa tu méddera à metre des féssé a 4noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas de probleme tu peu compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 février 2008 guigui a écrit:ouais comme sa tu méddera à metre des féssé a 4noeil Moi je serais toi,je ne comptereais pas trop sur lui. L'année dernière, il ne tennais plus sur ces jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 aujourd'hui je ne suis plus le meme maintenant je tiens et puis si je perd l'équilibre c'est parceque je sent le mouvement de la terre dans mes jambe mais toi tu peu pa comprendre pour resentire ça y faut de grande jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 a pourqoui il a des petite jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 février 2008 Rigoler bien t'en que suis loin. Vous rirez jaune à notre prochaine rencontre. J'ai peut-être de petites jambes, mais au foot, les dimenches, c'est moi qui tape les sortie de but. J'en connais qui risque d'avoir mal ou je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 4zyeux a écrit:Rigoler bien t'en que suis loin. Vous rirez jaune à notre prochaine rencontre. J'ai peut-être de petites jambes, mais au foot, les dimenches, c'est moi qui tape les sortie de but. J'en connais qui risque d'avoir mal ou je pense. perso je hais le foot surtout pro et maintnant des amateur junior parceque les pro des qu'on leur touche les cheville ou les jambe y se mette a pleurer et il ne joue que pour le fric et les junior sont mauvais perdant, et tape sur tout se qui bouge et puis j'aime pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 février 2008 on est 2 comme sa à pas aimer courire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 rien ne sert de courir le tout et de partir a point c'est se que je dit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je peut avoire ladresse exacte SVP c'est pour MR le GPS merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 guigui a écrit:je peut avoire ladresse exacte SVP c'est pour MR le GPS merci... Pour venir au GTI tuning international?? Pas de soucis pour le GPS, c'est sur le circuit de Nevers_ Magny cours, il devrait trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cette année (la seule année ou j aurai titine terminée) je suis de mariage en famille !!! donc cmort je ne ferais pas magny cours avec un projet terminé... les boules 3 ans que je dois y aller et a chaque fois il ya quelque chose ils abusent de l avoir avancé si ca avait été a la fin du mois comme d hab j aurai pu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu n'as pas de chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c clair pas de chance tu peu pas changer la date du mariage ou sinon faut que le mariage se deroule a magny-cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ju kaotic a écrit:cette année (la seule année ou j aurai titine terminée) je suis de mariage en famille !!! donc cmort je ne ferais pas magny cours avec un projet terminé... les boules 3 ans que je dois y aller et a chaque fois il ya quelque chose ils abusent de l avoir avancé si ca avait été a la fin du mois comme d hab j aurai pu!!!!!! Dommage mon JUJU sa aurait put etre super sa me fait caca pour toi et en plus l an dernier j ai bien aimer c etait nikel mais tout seul,, encore dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour nous je pense que cette année Millau sera là en force on est tous chaud pour s'éclater (sauf imprévu mécanique bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le gps trouve pas il demende le code postal et le nom exacte quart il dit que sa existe pas < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 guigui a écrit:le gps trouve pas il demende le code postal et le nom exacte quart il dit que sa existe pas < Nevers Magny cours dans le 58, il trouve pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 guigui a écrit:le gps trouve pas il demende le code postal et le nom exacte quart il dit que sa existe pas < si ton gps trouve pas magny-cours, CHANGE LE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 Je pense aussi!!! télécharge les mises à jour mais là, quand même ça me fait halluciner qu'il trouve pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sinon achete un GPS pour GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c est sur ou achete une carte routiere t est sur de trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 regarde se quil mais : magny cours nievre (et pas nervers)france ou alors robert MAGNY laneuvile a remy,COUR des pruneaux heute marne france et il me demende la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 heu la carte routiere c est plus simple que ton pseudo gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouais mai bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 guigui a écrit:regarde se quil mais : magny cours nievre (et pas nervers)france ou alors robert MAGNY laneuvile a remy,COUR des pruneaux heute marne france et il me demende la rue? Ben ça , c'est bon : Magny Cours Nievre, ya bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oki et apres il me mais les nom des rue (quart il me demende la rue) et je c pas quoi metre comme rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 guigui a écrit:oki et apres il me mais les nom des rue (quart il me demende la rue) et je c pas quoi metre comme rue ? T'inquiétes pas de problème de rues, si tu mets Magny cours Nièvre, après, c'est indiqué sur place! Puis de toute manière, il t'amènera direct au circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 donc c'est magny cours nievre 58470 et la rue peut importe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le plus simple quand tu arrive tu suit les voiture tuning tu peus pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Présente normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 cool jait vraiment hate di etre surtou si la pocket est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Pas vraiment de rue a Magny cours, c'est un circuit, il est un peu isolé quand même! Si tu veux, ya un village juste à côté qui s'appelle Moiry! De là, rien de plus simple à trouver, c'est indiqué partout ! Et comme dit Freds, tu verras tellement de voitures tuning, que si tu ne le trouves pas c'est que tu l'auras fait exprès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon ba allor c'est bon ya plus qua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui tu suit les voitures tuning et t'arrivera direct au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c clair avec ça tu peux rien loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vu sur un autre forum, d'un gars de l'orga: "allez des news grosse discotheque geante cet annee sur le circuit de nevers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa serait pas mal du tout cette news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voila ce que j' ai trouvé sur un autre forum allez les news 05-03-2008 BILLET PREVENTES Préventes 13e GTI International Nouvelles dates pour cette 13e Edition forte en nouveautés: Les 4, 5 et 6 juillet, rendez-vous sur le circuit de nevers magny-cours pour le plus grand rassemblement de tuning d'europe. Inclus avec votre pack prévente: -Accès privilégié parling Est (Camping) dès le vendredi à 14h -Nouveaux shows: 2 shows mécaniques nocturnes le Vendredi et le Samedi au coeur du circuit (Dragster, Fire show, Runs, Stunt, Freestyle, Girls...) -Nouveaux!: Accès aux deux soirée "la plus grande discothèque tuning!" dans l'enceinte du circuit (DJ, show cars, Girls..) -T-shirt officiel édition collector du meeting (valeur 19€) à retirer sur place avec votre billet prévente. -Réduction de 5€ par rapport au tarif sur place soit 35€ au lieu de 40€ Surprises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nickel les shows de nuit!! par contre ct combien l'entrée l'an dernier car 40€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moogly a écrit:nickel les shows de nuit!! par contre ct combien l'entrée l'an dernier car 40€!!!! Je suis pas sur mais je crois que c' était 30 euros le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 gui34120 a écrit:moogly a écrit:nickel les shows de nuit!! par contre ct combien l'entrée l'an dernier car 40€!!!! Je suis pas sur mais je crois que c' était 30 euros le week end Déjà que tout le monde se plaignait à 30€ alors là 40€, enfin quand ils auront plus personne ils arreteront!! (quoique qu'un bol d'or ou 24h du mans moto c'est encore plus cher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moogly a écrit:gui34120 a écrit:moogly a écrit:nickel les shows de nuit!! par contre ct combien l'entrée l'an dernier car 40€!!!! Je suis pas sur mais je crois que c' était 30 euros le week end Déjà que tout le monde se plaignait à 30€ alors là 40€, enfin quand ils auront plus personne ils arreteront!! (quoique qu'un bol d'or ou 24h du mans moto c'est encore plus cher...) Certains se plaignent déja sur d' autres forums !! Pour ceux qui sont sur de pouvoir y aller le mieu est de prendre les billets en prévente (35 euro le week end) ici > http://www.ocean-corner.com/achat/produit_details.php?id=1394&PHPSESSID=884052e94d804344c84bd47b7d0d4a14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 présent j'y été l'ans dernière et c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites