Killou7 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En fin de soirée le vendredi nous, comme il y en a qui bossent ! On part vers 7h - 7h30 mais on s'arrête au rassemblement VW à Moulins, je crois que c'est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ced81 a écrit:J'ai été sélectionné pour être sur le stand de Tuning Tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 allez vivement se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 miky15 a écrit:allez vivement se week c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vivement demain aprem pour le départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouai c clair demain on seras sur la route a cette heure ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour ma part 2 heures 25 de route et 213 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi 396 borne et 4h23 de route mais on va dire 5 heure pour etre trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En mazoute, normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mazoot chargé a blooke, 3 tante, 1 pack de bierre, une grosse sono biennn lourdddddeeee ,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nous 7h de route a peu pres en content les pauses.on devraient arriver sur nevers vers 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi 45 minute deamin grosse prepas pour la bouffe la boisson et tout le trallala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tamene le decapsuleure pour les bierre ou jamene (si jai mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 prend tout y faut mieux en avoir de trop que pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok sa marche je vais voire si jai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MAXOU a écrit:moi 45 minute et moi 20 min......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bande de salopioooo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 quel idée d'abiter loin de tout nous au moins ou qu'on aille c'est jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bref, trop préssé detre demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonne soirée a tout le monde !!!! ne vous coucher pas trop tard car ce week end , non au repos!!!! et attention sur la route !!!! a demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Couché a minuit ou une heure du mat comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MAXOU a écrit:quel idée d'abiter loin de tout nous au moins ou qu'on aille c'est jamais loin effectivement on peus voir ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 guigui a écrit:Bande de salopioooo mdrr et attends j'étais au circuit tous l'après-midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pourquoi yavais quoi au circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 attention faite tres attention les flic sont de vrai salo a never donc rester serieux si vous tenez a votre permis et je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oki sa marche ! jour J !! je vais preparé les affaireeuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 en pleine prépas depart pour le soft 48 à 13h sauf Alexis qui est déja en train de faire la queue devant l'entré du camping de magny-cours et oui parti ce matin tres tot en reconnaissance........ y sont fous ces jeunes............!!!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 y a deja du monde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ba si ya deja du monde on serrai partie ya 3 jour mdr nous pareil on part a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sa s'annonce pas terrible au niveau du temps de la pluie prévus pour samedi et dimanche. J'espère que ça sera qu'une petite averse et qu'après il fera beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jespere aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui esperons que ça serras bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il pleut toujours pour Nevers. Toujours la même petite averse de mer** juste pour faire chi**. Mais rien de grave. Sinon, apéro et caouette acheté pour ma part. Je part aprés une petite sieste car je suis debout depuis 4 heures et que je ne veux pas que maxou me tombe avec 2 bierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Allez j'attend cedric306 et on décolle avec passage par la premiere spéciale du rallye du rouergue qu'on regarde(4 WRC au départ) et on rejoins le reste de la team à Rodez direction magny cours!! Youhou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je viens de faire l'aller-retour Nevers/ Nemours en faisant un petit détour par Moulins et je peus deja vous dire qu'il y a du lourd qui se déplace. ce matin croisé beaucoup de belge sur l'autoroute, a midi fais doublé par une skyline, une 350 Z, des célicas... etc et cet aprem croisé des espagnoles sur camion plateau comme d'hab avec RX-7 etc... enfin du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2008 lupotnt a écrit:je viens de faire l'aller-retour Nevers/ Nemours en faisant un petit détour par Moulins et je peus deja vous dire qu'il y a du lourd qui se déplace.ce matin croisé beaucoup de belge sur l'autoroute, a midi fais doublé par une skyline, une 350 Z, des célicas... etc et cet aprem croisé des espagnoles sur camion plateau comme d'hab avec RX-7 etc...enfin du beau monde.Ouais comme cahque année, l'affluence sur le vendredi est déjà impressionnante!!!cool cool cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon allez moi je me jete a se soir pour se qui vinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je les entends passer devant la maison et y en des belles , y a pas de daube pas peintent qui passent pour le moment , le niveau est tres haut et les yeux se regalent , je vais surement y aller faire un tour ce week-end (mais en moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je suis allé faire un tour au GTI MAG en soirée , et surprise y a personnes!!!!!!! les années ou j'y allais c'etais pleins à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et prsonne n'a de photos de nevers??? j'arrive pas a en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'en ai, je vous mets ça dans le compte-rendu, cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je déplace est verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites