avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 StreetRides.nl a écrit:There will be around 40/45 cars from the Netherlands, maybe more I'll be there with some of my friends of StreetRides:And off-course me and some other friends: Jolie Fund guy. Bravo. Very good, especially the green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hey rien comprit papy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ait comprit le mot jolie, apres le reste je c'est pas, c'est vachement utile les cours d'anglais , ou alors c que je me suis endormie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il a dit que la voiture verte etait tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ahhhhhhhhhh okkkk dsl moi et l'anglais c pas le top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiens utilise ça. C'est bien pratique pour les nuls comme toi. http://translate.google.fr/translate_t?sl=fr&tl=en Ou moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rhoooooooo ca balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Faut bien que je me vange de t'en à autre, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 4zyeux a écrit:Faut bien que je me vange de t'en à autre, quand même. et ouais tu fait passer le temps heinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 En quelques sortes. Et pis d'abord, c'est qui le patron de cette rubrique, hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 4zyeux a écrit:En quelques sortes. Et pis d'abord, c'est qui le patron de cette rubrique, hein!!!! PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avalanche a écrit:vous ete a combien d'heure de route moi 6h30 7h environ Sur le Michelin, j'en ai pour 5h de route environ soit 460km... Ca me fait beaucoup - loin que pour aller au PTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol ok deja ouais ya de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J-2 plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 4zyeux a écrit:En quelques sortes. Et pis d'abord, c'est qui le patron de cette rubrique, hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 guigui a écrit:396 borne tien c la photo de la route que je droit prendre et la photo ne men pas mdr va falloir que tu te tienne a carreaux aux meeting parce que mainteant on sait ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nous la plupart du project sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MAXOU a écrit:guigui a écrit:396 borne tien c la photo de la route que je droit prendre et la photo ne men pas mdr va falloir que tu te tienne a carreaux aux meeting parce que mainteant on sait ou tu habite nannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on va tous venir chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu c'est pas quel batiment c'est, et je serrait pas laaaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vu le nombre qu'on sera,on pourra fouiller tout les immeubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu verrait le nombre d'immeuble, la moitier c'est pour les tourriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pleymo a écrit:vu le nombre qu'on sera,on pourra fouiller tout les immeubles et moi je peut participer a la chasse au guigui ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nan toi tu vien pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah bon et pourquoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La liste est complette depui des moi esseille l'annes prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Si si , Jason c'est bon, il vient avec nous pour te rouster!!!On va casser du gosse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Impossible j'te dit, la garderie est pleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 guigui a écrit:Impossible j'te dit, la garderie est pleine !! Tu verras bien la haut!! Moi je serais toi, je me ferais encore plus petit que tu es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ba 1m60 ou 66 je croi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben moi 1m88 je crois et euh ... kgs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon a quelle heure chez toi alor pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sa marche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vas t-il pleuvoir ce week end? a magny cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ba j'espere pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Peut etre le samedi matin mais bon... Unlike présent avec 5caisses + 1 new projet tout fraichement sorti pour le dimanche (je dirais juste ca: VW+20" à rayons!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moogly a écrit:Peut etre le samedi matin mais bon... Unlike présent avec 5caisses + 1 new projet tout fraichement sorti pour le dimanche (je dirais juste ca: VW+20" à rayons!!!) yeahhh sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moogly a écrit:Peut etre le samedi matin mais bon... Unlike présent avec 5caisses + 1 new projet tout fraichement sorti pour le dimanche (je dirais juste ca: VW+20" à rayons!!!) la new beetle, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vous verrez bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai été sélectionné pour être sur le stand de Tuning Tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J-1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 guigui a écrit:J-1 ! c'est clair vivement j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi ausiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pareil !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tout le monde part dans l'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites