MAXOU01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 y a la fnac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça y est g telephoner a Hyper u ils en vendent donc demain je vais chercher les places et vendredi e debut d'aprem direction nevers trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 205lambo a écrit:si c ça mon ptit Guigui mais le truc c quand lozere Carrefour il y en a pas!!! bouse de vache c vraie en plus ya que des auchan et des but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A et aussi jait été prendre les billet, jen est u pour 115 euro 50 pour moi ma mere et un pote pollalalal deja fai pété le budjet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bein ouai ça fai un budjet sans compter l'essence, le péage et quelque achat la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pas y craindre, fo faire fumé le chéquié ou la carte bancaireeeeeeee dit vous dormez ou toi et les menbre de ton club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jason a écrit: prie plutot pour que je te trouve pas toi !!!!!! Va falloir faire la queue. T'es pas le seul à vouloir lui faire pleurer sa mère. - Chtitbob. - Moi. - Maxou. - Killou. - Racer. - Titi. et bien d'autre que j'oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 4zyeux a écrit:jason a écrit: prie plutot pour que je te trouve pas toi !!!!!! Va falloir faire la queue. T'es pas le seul à vouloir lui faire pleurer sa mère. - Chtitbob. - Moi. - Maxou. - Killou. - Racer. - Titi. et bien d'autre que j'oublie. Pas y craindre, c'est payant aussi, 50 euro les 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca y est j'ai acheté mes entrées à Leclerc comme ça pas besoin d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ced81 a écrit:Ca y est j'ai acheté mes entrées à Leclerc comme ça pas besoin d'attendre... Yeah !! dite je cherche un convertiseure pour recharger mon pc sur place a moin quily est des prise 220 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 4zyeux a écrit:]Va falloir faire la queue.T'es pas le seul à vouloir lui faire pleurer sa mère.- Chtitbob.- Moi.- Maxou.- Killou.- Racer.- Titi.et bien d'autre que j'oublie.Tu peux rajouter freds et bulsun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:] Va falloir faire la queue. T'es pas le seul à vouloir lui faire pleurer sa mère. - Chtitbob. - Moi. - Maxou. - Killou. - Racer. - Titi. et bien d'autre que j'oublie. Tu peux rajouter freds et bulsun!!! La D.D.E au complet quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:]Va falloir faire la queue.T'es pas le seul à vouloir lui faire pleurer sa mère.- Chtitbob.- Moi.- Maxou.- Killou.- Racer.- Titi.et bien d'autre que j'oublie.Tu peux rajouter freds et bulsun!!!La D.D.E au complet quoi. Tu vas voir comme ils manient bien la pelle à la D.D.E!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:] Va falloir faire la queue. T'es pas le seul à vouloir lui faire pleurer sa mère. - Chtitbob. - Moi. - Maxou. - Killou. - Racer. - Titi. et bien d'autre que j'oublie. Tu peux rajouter freds et bulsun!!! La D.D.E au complet quoi. Tu vas voir comme ils manient bien la pelle à la D.D.E!!! la pelle boffe mais la bouteille de ricards ou de bierre mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'en connais un qui va pas pouvoir s'assoir pendant un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 4zyeux a écrit:J'en connais un qui va pas pouvoir s'assoir pendant un bon moment. Mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 4zyeux a écrit:J'en connais un qui va pas pouvoir s'assoir pendant un bon moment. normale on l'aura tellement fais boire que la seul possition qu'il pourra tenir seulement coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:J'en connais un qui va pas pouvoir s'assoir pendant un bon moment. normale on l'aura tellement fais boire que la seul possition qu'il pourra tenir seulement couher mais nan, je tien tres bien l'alcool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est se qu'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 MAXOU a écrit:c'est se qu'on verraOuais on va leur montrer à ces gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 comment veut tu lui montrer tu sera meme pas la le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 MAXOU a écrit:comment veut tu lui montrer tu sera meme pas la le soir pas une grande perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 rooooooo le mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 avalanche a écrit:rooooooo le mechant mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'aurrai le 220 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 dj-dem a écrit:moi j'aurrai le 220 v Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn p'tin je viendré prendre du jus pour mon pc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 guigui a écrit: dit vous dormez ou toi et les menbre de ton club? on dort au camping de magny cours comme d'hab pour le 220v, tu va au camping soit ta un coffret électrique derriere les stands a coté du podium momo mais parfois il est fermé a clé mais bon en tant qu'électricien, j'ai toujours le passe sur moi , chaque année, on fait rechargé les camescopes pendant une ptite heures a l'ombre avec une biere faut motivé notre papy: balbo48, il veut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Choco'$ a écrit:guigui a écrit: dit vous dormez ou toi et les menbre de ton club? on dort au camping de magny cours comme d'hab pour le 220v, tu va au camping soit ta un coffret électrique derriere les stands a coté du podium momo mais parfois il est fermé a clé mais bon en tant qu'électricien, j'ai toujours le passe sur moi , chaque année, on fait rechargé les camescopes pendant une ptite heures a l'ombre avec une biere faut motivé notre papy: balbo48, il veut pas venir oui mais ou exactement quon puisse se voire mdr Ok jiré voire! ! allez motiver papyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sinon tu viens au podium et je te le chargerai pandant 1h si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oki sa marche merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en principe, on se met le long du circuit en dessous l'entrée des caisses pour les runs mais cette années on veut essayé un peu plus haut aprés c'est suivant la place qu'on va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRides.nl 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 There will be around 40/45 cars from the Netherlands, maybe more I'll be there with some of my friends of StreetRides: And off-course me and some other friends: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Demain dernier jour avant magny cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai ça va etre enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 guigui a écrit:Demain dernier jour avant magny cours ! c'est clair de la bombe ca va donner j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi aussi, il me tarde de partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ced81 a écrit:Moi aussi, il me tarde de partir !!! Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vous ete a combien d'heure de route moi 6h30 7h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi d'apret le net 4h voire 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 okok et ouais c'est pas a coter magny cour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [quote=\"guigui\"]moi d\'apret le net 4h voire 5[/quote] Tu fait 157Km en 5h toi?? et bah dis donc :P Je sais qui a pas de vois express entre chez toi et magny mais quand meme lol Bah moi magny cours ce sera pas pour cette fois, moi je vais faire le meeting \"carton de déménagement\" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 6h de route pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour ma part y'a 571.96 km evalué a 6H20 par mappy, mais comme j'y vais pas lol, vs avez interet a bien representé le fofo hein lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 396 borne tien c la photo de la route que je droit prendre et la photo ne men pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 preuve a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ba ouais j'fait pas semblant ma pov' lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites