pleymo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ced81 a écrit:Je confirme ma présence... Je pars vendredi dans l'aprem vers 13h-14h, je fini le taf à 12h (je ratrappe mes heures)... Je serai à l'hôtel à Varennes Vauzelles pas loin de Magny-Cours... moi je suis a l'hotel formule 1 dans le meme bled je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pleymo a écrit:ced81 a écrit:Je confirme ma présence... Je pars vendredi dans l'aprem vers 13h-14h, je fini le taf à 12h (je ratrappe mes heures)... Je serai à l'hôtel à Varennes Vauzelles pas loin de Magny-Cours... moi je suis a l'hotel formule 1 dans le meme bled je croi Ouais c'est au même endroit, il me semble bien... Moi c'est à l'hôtel Magdalena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa y est billet achetez 38€ a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Billet de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:Billet de quoi? Bah billet pour rentrer sur le meeting - _ - ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Killou7 a écrit:guigui a écrit:Billet de quoi? Bah billet pour rentrer sur le meeting - _ - ! oula fodré que jen achete mdr, sa sapelle coment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ced81 a écrit:Je confirme ma présence... Je pars vendredi dans l'aprem vers 13h-14h, je fini le taf à 12h (je ratrappe mes heures)... Je serai à l'hôtel à Varennes Vauzelles pas loin de Magny-Cours... euh!!!!!!! lequel il y en a plusieurs a vauzelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 billet pour cti tuning a magny-cours mais kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t sur quil en vende dans tout les carrefoure? pck si je me pointe chez euh que je dit je veux un cti tuning magny cour il von me prendre pour un tarabé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:t sur quil en vende dans tout les carrefoure? pck si je me pointe chez euh que je dit je veux un cti tuning magny cour il von me prendre pour un tarabé mdrAuront ils tors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:t sur quil en vende dans tout les carrefoure? pck si je me pointe chez euh que je dit je veux un cti tuning magny cour il von me prendre pour un tarabé mdr Auront ils tors??? Salo va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:t sur quil en vende dans tout les carrefoure? pck si je me pointe chez euh que je dit je veux un cti tuning magny cour il von me prendre pour un tarabé mdrAuront ils tors???Salo va mdr Elle était trop tentante celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:t sur quil en vende dans tout les carrefoure? pck si je me pointe chez euh que je dit je veux un cti tuning magny cour il von me prendre pour un tarabé mdr Auront ils tors??? Salo va mdr Elle était trop tentante celle la!!! Tinkette pas, moi a la prochaine occasion qui vien je me vengeré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:t sur quil en vende dans tout les carrefoure? pck si je me pointe chez euh que je dit je veux un cti tuning magny cour il von me prendre pour un tarabé mdrAuront ils tors???Salo va mdr Elle était trop tentante celle la!!!Tinkette pas, moi a la prochaine occasion qui vien je me vengeré mdr ()))même pas peur : rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ba tinkette, moi non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:Ba tinkette, moi non plus mdrTu diras pas ça quand tu m'auras en face!!!Killou fait pareil, il fait le chaud sur le forum et quand il est en face, il parle plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais nan mais nan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:mais nan mais nan mdrTu verras, je t'aurais prévenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Ba tinkette, moi non plus mdr Tu diras pas ça quand tu m'auras en face!!! Killou fait pareil, il fait le chaud sur le forum et quand il est en face, il parle plus!!! c'est aprce que c'est pas un dur moi tu ma jamais fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Ba tinkette, moi non plus mdrTu diras pas ça quand tu m'auras en face!!!Killou fait pareil, il fait le chaud sur le forum et quand il est en face, il parle plus!!!c'est aprce que c'est pas un durmoi tu ma jamais fait peur Tu dis ça mais a chaque fois tu trembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pfffff c'est se que tu dit sur le fofo mais en vrai c'est toi qui tremble et qui se cache derriere bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 MAXOU a écrit:pfffff c'est se que tu dit sur le fofo mais en vrai c'est toi qui tremble et qui se cache derriere bobMais bien sûr!! Bob est rarement avec moi sur les meeting je te ferais remarquer mon petit maxou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sauf qu'a chaque fois que j'ai fais un meeting tu était la avec ton bobby (clermont , grange , naucelle magny cours 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 MAXOU a écrit:sauf qu'a chaque fois que j'ai fais un meeting tu était la avec ton bobby (clermont , grange , naucelle magny cours 2007)Ah ben c'est que t'as pas de chance alors parceque je fais plus de meeting ans lui!!!Là t'as pas de chance, il sera encore là à Magny Cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut tout le monde !!!!!!!! une petite question, est il possible d'exposer seulement le dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jason a écrit:salut tout le monde !!!!!!!! une petite question, est il possible d'exposer seulement le dimanche ??? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:MAXOU a écrit:sauf qu'a chaque fois que j'ai fais un meeting tu était la avec ton bobby (clermont , grange , naucelle magny cours 2007) Ah ben c'est que t'as pas de chance alors parceque je fais plus de meeting ans lui!!!Là t'as pas de chance, il sera encore là à Magny Cours!!! tu sait 1 ou 2 c'est la meme chose une claque dans la gueule est sa par chouiner dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j-3 les gars ca s'aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:MAXOU a écrit:sauf qu'a chaque fois que j'ai fais un meeting tu était la avec ton bobby (clermont , grange , naucelle magny cours 2007) Ah ben c'est que t'as pas de chance alors parceque je fais plus de meeting ans lui!!!Là t'as pas de chance, il sera encore là à Magny Cours!!! tu sait 1 ou 2 c'est la meme chose une claque dans la gueule est sa par chouiner dans son coin mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 avalanche a écrit:j-3 les gars ca s'aproche Vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ced81 a écrit:avalanche a écrit:j-3 les gars ca s'aprocheVivement !! c'est clair vendredi décolage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 avalanche a écrit:ced81 a écrit:avalanche a écrit:j-3 les gars ca s'aproche Vivement !! c'est clair vendredi décolage lol idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ced81 a écrit:jason a écrit:salut tout le monde !!!!!!!! une petite question, est il possible d'exposer seulement le dimanche ??? Oui pour la reponse, alors a dimanche sans doute !!!!!!!!!!!! sinon les gens du TU comment fait on pour se reconnaitre ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jason a écrit:ced81 a écrit:jason a écrit:salut tout le monde !!!!!!!! une petite question, est il possible d'exposer seulement le dimanche ??? Oui pour la reponse, alors a dimanche sans doute !!!!!!!!!!!! sinon les gens du TU comment fait on pour se reconnaitre ?????????? Ba moi maxou et 4 noeil on a des chemise ou t-shirt avec notre speudo marqué dessu ced81 a écrit:avalanche a écrit:ced81 a écrit:avalanche a écrit:j-3 les gars ca s'aproche Vivement !! c'est clair vendredi décolage lol idem pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok pas de probleme et pour la tof avec les membres ???????? des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jason a écrit:ok pas de probleme et pour la tof avec les membres ???????? des news ???? oui dimanche 15h devant le podium je croi, fo relire les derniere page mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 guigui a écrit:jason a écrit:ok pas de probleme et pour la tof avec les membres ???????? des news ???? oui dimanche 15h devant le podium je croi, fo relire les derniere page mdr euh pas que ca a foutre d'abord et puis zut non mais bon sinon je tacherais d'y etre si je trouve le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jason a écrit:guigui a écrit:jason a écrit:ok pas de probleme et pour la tof avec les membres ???????? des news ???? oui dimanche 15h devant le podium je croi, fo relire les derniere page mdr euh pas que ca a foutre d'abord et puis zut non mais bon sinon je tacherais d'y etre si je trouve le podium mdrrrrr fo vraiment pas etre doué pour trouvé le podium mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 prie plutot pour que je te trouve pas toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le Chtitbob il me provoque encore là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jason a écrit: prie plutot pour que je te trouve pas toi !!!!!! MUAHAHAHAAHAH, jait trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en plus il en rajoute le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca va etre chaud magny court cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Normalement ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j-2 hihiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben nous on sait toujours pas comment on vas faire on se retrouve a 4 du coup on a pas les preventes fais chi.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ba les pre vente c pa les machin quil vende a carrefoure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si c ça mon ptit Guigui mais le truc c quand lozere Carrefour il y en a pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites