groinback1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la caisse quas crmé l an dernier été justre a coter de moi ct rgolo un peux risqué mais rigolo a never lesq deu truc qui peux t arriver c est bruler ou te faire ecraser cest tout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 groinback a écrit:la caisse quas crmé l an dernier été justre a coter de moi ct rgolo un peux risqué mais rigolo a never lesq deu truc qui peux t arriver c est bruler ou te faire ecraser cest tout hihi Ouais, fo pas y craindre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vous avai le flyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 28 juin 2008 es oublier pas ke je paye mon apero samedi grrrrrr ci vous vouler pas boire un coup dite le meme ci sa metonerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Allez les alcoolo laché vous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 28 juin 2008 guigui a écrit:Allez les alcoolo laché vous mdrrr rigole pas t inviter aussi 2 teil de pastis 1 teil wesky et 3 pake bierre dsl peu pas plus pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sa ira bien je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 28 juin 2008 guigui a écrit:sa ira bien je pense mdr un efor c pour mes 19 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MAXOU a écrit:pffffffff y a que des branleur a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Killou7 a écrit:MAXOU a écrit:pffffffff y a que des branleur a lyon Le pire c que c vraie dans le foot et en dehor du foot, dapres se que mes parent mon dit je veu pas y allez a lyon il habité au minguette et yavé que des caisse qui cramé et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Dans le foot : des branleurs à Lyon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OUAIIIIIIIIIIIII enfin j'dit sa j'dit rien, jaime pas le foot mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ne dis rien alors parce que sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et moi je rajouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 juin 2008 présent certainement dimanche aprem avec une partie du VW school. (ben oui pas encore récupéré la lupette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oki okiii, nous on decole vers 1h ou 2 de l'aprem comme sa on roule tranquillement et on devrait etre la vers la vers 5 ou 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour ceux qui le réclame voici le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci papytounettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 De rien gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Qu'est ce qu'elle est belle!!!La clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 4zyeux a écrit:De rien gamin. Chtitbob a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle!!! La clio!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle!!!La clio!!! Tu devrait prendre rendez-vous chez ton Hoftalmo. C'est pas une Clio, mais une Twingo. Regarde en bas du Fly, c'est écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle!!! La clio!!! ppffffffffffffff on a pas le droit de se moquer de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Present le Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 au faite y aura qui de la team soleil 4 noeil a par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les billets peuvent etres pris sur place ou pas?question juste comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah ok donc en faite si les personnes ne l'on pas pri a carrefour ou ailleur ils peuvent l'acheter sur place et c'est combien l'entree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 minimum 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsoliste11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si tu veux arriver le vendredi, il faut te procurer les places avant, car la vente des billets sur place se font que le samedi et dimanche et bonjour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jure?mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MAXOU a écrit:au faite y aura qui de la team soleil 4 noeil a par toi Il n'y aura que Knocker pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ha ok et toi tu va monter avec ki???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Soit lui, soit tous seul. Romu doit me retrouver là-bas. Il doit faire la route avec les nul d'Inovcar. Je ne sais pas si tu les connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 4zyeux a écrit:Soit lui, soit tous seul. Romu doit me retrouver là-bas. Il doit faire la route avec les nul d'Inovcar. Je ne sais pas si tu les connais. ha ouais les autre kéké qui s'amuse a prendre leur vomis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MAXOU a écrit:4zyeux a écrit:Soit lui, soit tous seul. Romu doit me retrouver là-bas. Il doit faire la route avec les nul d'Inovcar. Je ne sais pas si tu les connais. ha ouais les autre kéké qui s'amuse a prendre leur vomis en photo ouai et ceux quon une tete bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui, c'est ça. Et qui avec des voitures de couleurs y ressemblant. Nottament un GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ha oui et y en a pas un qui a une voiture de la DDE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 4zyeux a écrit:Soit lui, soit tous seul. Romu doit me retrouver là-bas. Il doit faire la route avec les nul d'Inovcar. Je ne sais pas si tu les connais. heu 4noeil tu as un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouai une caisse de la D.D.E avec des gallette chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:4zyeux a écrit:Soit lui, soit tous seul. Romu doit me retrouver là-bas. Il doit faire la route avec les nul d'Inovcar. Je ne sais pas si tu les connais. heu 4noeil tu as un probleme ouais on dirais que le 4 noeil il a un soucis..... tu veux qu'on en parle ??? tu verra tout va bien se passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:4zyeux a écrit:Soit lui, soit tous seul.Romu doit me retrouver là-bas.Il doit faire la route avec les nul d'Inovcar.Je ne sais pas si tu les connais.heu 4noeil tu as un probleme Qui moi, on me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hep vous la-bas pas touche a 4noeil sa maman ma dit de le proteger s'il avait des probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MAXOU a écrit:hep vous la-bas pas touche a 4noeil sa maman ma dit de le proteger s'il avait des probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci mon Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Papy est gay, oh nan pas toi mdr si vous me chérché je suis loin, tres loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Méfie-toi vendredi je vais enfin pouvoir te mettre cette correction que tu mérites depuis si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites