Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut !! J'ai eu ma 206 en 2002 et peu de temps après, j'ai commencé à mettre une sono. J'avais déjà 2 amplis, 1 sub et 1 kit éclaté qui était sur ma 306. Au moment de ces photos, j'avais : En subs : 2 Emphaser EX15T², 2 JBL GTO8 En Amplis :2 Emphaser EA2190, 1 Velocity VR450 Kit éclaté : 1 Emphaser ECP26SE Les amplis sont derrière les sièges avant. Réalisation du caisson du dessous de boite à gans. Les subs JBL sont cachés par une plaque aérée recouverte de moquette. Et voici le caisson, qui était réalisé avec 2 épaisseurs de médium de 22 collés ensemble. Environ 80 Kg ! Le revoici recouvert d'alcantara et en place dans le coffre. Voici l'arrière du caisson, tellement il était gros je ne pouvais pas rabattre totalement la banquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j a dore et en + cest bien fais les subs que tu as prends en soin se sont les meilleurs jamais realisé par emphaser aussi bon en spl qu en sql bravo en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Groinback ! Je les ai toujours, et c'est vrai qu'ils tiennent le choc. Même après du vrai crête à crête, pas d'odeur de bobinage cramé !!! Mais depuis 1 an ils sont dans leurs cartons, car j'ai descendu en diamètre, je tourne maintenant en 20 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sympa l'emplacement des ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci !!! C'était l'install que j'avais fait en 2003. Depuis les amplis sont partis dans le coffre et les subs ont changés radicalement de diamètre, 38-->20 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites