Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

ma titne a moi

Messages recommandés

eh voui j'ai enfin recu mes tofs que j'attendais depuis lol et donc je voulais vous les montrez et je vous mettrais celle que j'ai fait ce matin ,alors attention car il y en a un certain nombres lol







petit delire avec sont apn








un autre delire ,faire passer une personne en prenant la tof ,mais de facon a ce qu'on voit a peine la personne lol ,bref c'est asser ccompliquer regardez bien ces deux tof et vous comprendrez lol










voila pour ce soir ,demain j'essayerais de vous mettre celles que j'ai fait ce matin ,voila si vous avez des question ,des critique ou des compliment ben n'hesitez pas merci ,a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça valait le coup de les attendre ces photos, elles sont vraiment terribles!!! Félicitations au photographe!!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les namis ,si je peut ce soir je vous met celle que j'ai fait ,en plus il y auras mon coffre que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs lol ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde ,bon ben voila je vous met toutes les tofs que j'ai fait hier ,et je vous dit honnetement yen a pas mal lol ,mais depuis le temp que je devais le faire alors voila





























































et voila ma sono ,a gauche ampli soundstream ,le 6500d ,qui alimente le sub soundstream,splx 154 4bobines ,et a droite un petit caliber venom que j'ai repeint lol ,qui lui alimente les kit eclater soundstream en 16.5,avec bien sur comme source alpine 9812rb




et voui un petit 4 cylindre mais bon ca avance quand meme lol,rein de bien particulier a part l'addmition twister avec le cheminement inox fait sur mesure part un bon ami

et voila les deux derniers ,juste pour le plaisir lol


et voila ouf je ne voyer pas ca si long ,ben vous aurez de quoi faire lol ,desoler si il y en a tant mais c'est pas demain que j'aurais a nouveau le temp d'en refaire alors j'en ai profiter ,merci de votre comprehension et a ++ et n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez bien ou mal ,merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude je suis pas un fan des BMW mais là j'adore le kit, la couleur enfin tout vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrcimrcimrcimrci
et au fait missiou ,a tu reussi a faire ce que je te demande depuis un chti moment hein dit hein dit ,c'est quand c'est quand ,que tu le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas fait!!!
Je te fais ça au plus vite!!
Au fait, ton colis est parti hier aprem , samedi , j'suis arrivé à la poste trop tard, et oui , j'y suis aller a 15h30:marre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po grave missiou ,je t'en remerci encore d'ailleur ,et si tu peut me les faire au plus vite je pourais m'y mettre oki missiou ,et encore merci pour tout ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la BM elle est pas mal du tout reste a finir l'intal dans le coffre bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim62 a écrit:
Super la BM elle est pas mal du tout reste a finir l'intal dans le coffre bonne continuation ;)


merci bien missiou ca fait plaisir ,et desque j'ai avancer sur ma sono je vous montre ca ,encore merci les namis ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...