Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb design01

Ma pocket

Messages recommandés

voila une petite pocket que j'ai fait avec un mec je voulais la revendre mais j'arrive pas trop attacher à ca.







Voila ma première pocket je l'adore trop.
Une autre suivra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma deuxième pocket elle sera pour pour les runs scooter l'arrière est finie fin de semaine je pense.
Le moteur est déja monté je vais la tester ce week end si je peux.
Je mets des tof pour vous montrer je voulais pas montrer mais trop tentant.
Mon souhait est de taper le 120 en pocket.
J'ésite encore à poser un petit kit noz mais a 700€ ca commence a faire cher.
Elle aura un aérographe pour attendre que le sponsors fasse une complete cuir dessus.
Donnez moi votre avis
Etant à l'Espera Sbarro je voulais faire un truc un peu spécial pour mettre ma connaissance sur un véhicule et n'ayant pas les moyens de refaire une voiture j'ai jetté mon dévolu sur une pocket.
Il y aura des feux à l'avant et a l'arrière, une coque de kawasaki Z750 pour l'arrière avec une embase de devant de nitro.
Le moteur est un piaggio (bas moteur court d'ou ce choix), kit 50 doppler alu, clapet doppler, piston mono segment, pot stage 6 chromé, roue de zenith et peut être un petit kit noz mais j'hésite suivant les finances.
J'aurai voulu un moteur de 2 fast ou Christopholini mais ca sera pour plus tard car la mon école me coute deja assez.
Je vous rassure je n'ai pas pris la pocket qui à l'aéro pour faire ca. Ca me fera deux pockets hihihihihi.Vous la verrez cet été surement lors de meeting.
Ce que j'ai gardé de ma pocket le reste à la benne.



de coté



l'arrière en prepa

l'avant en prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula sacrée pocket que tu es en train de monté !!! Mais c'est un moteur à air que tu as c'est ça ??? Parce que les kits 2fast et Cristofolini n'existent qu'en liquide clin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ta des conseil pour préparé les moteur de pocket? bref bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Trop fort ta des conseil pour préparé les moteur de pocket? bref bonne continuation


etant à l'espera sbarro je pense que le prof de meca est de tres bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...