bernard181 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et clinic'cars ont et voisin j avais meme pas vu il va valoir qu ont ce rencontre un de c'est quatre allez bonne continuation et met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est vrai, on est voisin, quelques dizaines de kilomètres nous sépare, mais on n'est pas trop loin. Pour l'instant je ne fais pas les meetings en exposant mais surtout en visiteurs. C'est dommage que Chambley n'est plus sur les calendriers, c'était le bon RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très beau de taf de l'intérieur! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vraiment du bon travail,,, perso j aime bien ton ciel de toit avec l ecran et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas trop mal tout cela,continu ainsi bonne progression ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci beaucoup !!! Normalement ce week end, j'avance sur le coffre. Je dis bien normalement, car il peut toujours y avoir d'autres problèmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites